Quality Glanding (sur une inspiration de tihouss)
- 2 121 réponses
- 85 participants
- 100 181 vues
- 60 followers
Javier Guante Hermoso
El Migo
[ Dernière édition du message le 07/08/2016 à 23:22:48 ]
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Pictocube
XB -> c'est pas un canyon très dur, plutôt plaisir et y'a des parties au soleil où tu peux squatter longtemps sans avoir froid. Un régal. En réalité j'avé une photo encore plus QG dans l'endroit le plus classe du canyon mais elle est floue...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
dana12
Pas d’esbrouffe ! Ça le fait !
Je ne suis pas particulièrement fan de rugby à 7. Je trouve qu'il y a trop de jeu et pas assez de combat. Mais là, c'est vraiment un beau spectacle te peu importe qui gagne ou perd !
Sinon, en passant, je finis des alcools improbables. J'ai récupéré la cave de mes grands-parents et de temps en temps, je vide une bouteille de ce qu'ils avaient (enfin, mon grand-père étant parti il y a plus de 30 piges, c'est la cave de ma grand-mère). Aujourd'hui, c'est Chartreuse.
Chartreuse et rugby, je crois que je n'avais plus fait ça depuis la seule finale du championnat de France, que j'ai jouée et perdue, où j'avais fini par noyer la déception dans la Chartreuse verte des moinillons de Voiron !
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 09/08/2016 à 01:01:25 ]
Dr Pouet
Photo de merde avec mon téléphone (sans flash) : Rugby à 7 féminin, Chartreuse du millénaire et fromage du Margériaz...
Tout est suggéré est dans cette photo !
Mais
cyar
dana12
Et dans le rugby, il n'y a pas que le top 14. Je ne suis pas un joueur connu (mon frangin, plus jeune l'est davantage) mais j'ai rencontré sur les terrains quelques pointures (du passé )
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 09/08/2016 à 09:18:28 ]
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Pictocube
J'ai pas mis les pieds mais le coeur y est, pause de midi :
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte