Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
[ Dernière édition du message le 07/08/2016 à 23:22:48 ]
le reverend
33769
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
1052Posté le 08/08/2016 à 01:12:19
joliiiiii
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
1053Posté le 08/08/2016 à 09:41:10
XB -> c'est pas un canyon très dur, plutôt plaisir et y'a des parties au soleil où tu peux squatter longtemps sans avoir froid. Un régal. En réalité j'avé une photo encore plus QG dans l'endroit le plus classe du canyon mais elle est floue...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
1054Posté le 09/08/2016 à 01:00:26
Photo de merde avec mon téléphone (sans flash) : Rugby à 7 féminin, Chartreuse du millénaire et fromage du Margériaz...
Pas d’esbrouffe ! Ça le fait !
Je ne suis pas particulièrement fan de rugby à 7. Je trouve qu'il y a trop de jeu et pas assez de combat. Mais là, c'est vraiment un beau spectacle te peu importe qui gagne ou perd !
Sinon, en passant, je finis des alcools improbables. J'ai récupéré la cave de mes grands-parents et de temps en temps, je vide une bouteille de ce qu'ils avaient (enfin, mon grand-père étant parti il y a plus de 30 piges, c'est la cave de ma grand-mère). Aujourd'hui, c'est Chartreuse.
Chartreuse et rugby, je crois que je n'avais plus fait ça depuis la seule finale du championnat de France, que j'ai jouée et perdue, où j'avais fini par noyer la déception dans la Chartreuse verte des moinillons de Voiron !
2
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 09/08/2016 à 01:01:25 ]
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
1055Posté le 09/08/2016 à 01:37:57
Citation :
Photo de merde avec mon téléphone (sans flash) : Rugby à 7 féminin, Chartreuse du millénaire et fromage du Margériaz...
Non, amateur dans le rugby amateur (regarde l'âge que j'ai). J'ai arrêté le rugby sérieux à 37 ans et le rugby tout cours vers 42 ans (les avants peuvent jouer assez vieux), alors que le rugby pro était à donf mais à ce moment là, j'étais déjà fichu.
Et dans le rugby, il n'y a pas que le top 14. Je ne suis pas un joueur connu (mon frangin, plus jeune l'est davantage) mais j'ai rencontré sur les terrains quelques pointures (du passé )
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 09/08/2016 à 09:18:28 ]
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1058Posté le 09/08/2016 à 09:29:20
0
gojats
10388
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
1059Posté le 09/08/2016 à 09:42:15
dana12 > Tjrs généreux dans l'engagement et dans la culture du contact !