Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 225 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
57261
Et sachez que je peux faire de la musique autre part que dans une ascenseur. Dans une caravane, par exemple...:oops2:
57262

Genre si on a une caravane à plusieurs étages avec ascenceur, c'est parfait.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

57263
57264
Citation :
Y'a un nouveaux concept qui se répand de plus en plus c'est le "concert chez l'habitant"
pour les soirée heu... à plusieurs toussa, y'a un truc à faire non ?
commercialement parlant jveux dire.

À Hambourg et Berlin assez répandus comme concept il y a quelques années. "Wohnzimmer Konzert" c est le nom, mais ce n est pas réservé aux appart du moment que ce n est pas une salle de concert .
57265
Question qui me vient à l'esprit à l'instant (je ne connais rien aux machins à cordes) :
un ampli de gratte en son clair, ça colore le son quand même, ou c'est neutre comme un ampli "normal" ?
Dans le premier cas, ça ressemble à quoi, le son "brut" d'un gratte électrique ?
57266
Grosso modo au son que ça fait quand tu gratte à vide, ampli pas branché mais avec plus de basses (enfin sur la mienne c'est comme ça en tous cas).
57267
Disons qu'un ampli a lampe colore quand même le son marshall vs fender, un transo genre un tech 21 est plus neutre. Le son brute d'une gratte électrique ben ça dépend des bois des micros simples/doubles etc.. Je ne pense pas qu'il y ai de règle universelle dans ce domaine.
57268
Euh... oui mais non.. le son brute d'une gratte.. c'est quand même le son d'une gratte amplifiée non ?
Une Tele HH (2 micros doubles) et une Tele SS (deux micros simples), c'est pas le même son pour moi.
Par contre à vide, c'est pareil grosso modo.

[edit] je répondais à truelle [/edit]

[ Dernière édition du message le 12/08/2013 à 00:30:06 ]

57269
Vous auriez des exemples à écouter ?
57270
fait des recherches de test matos sur youtube pour les ampli ecoute un fender lampe puis un marshall lampe et ensuite un tech 21. Pour les grattes une tele/strat puis une les paul sur le même bouzin et tu devrais pouvoir te faire une idée