Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 960 516 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
76461

Lors d'une succession les comptes sont bloqués jusqu'à la production de la déclaration de succession.

Ensuite, les fonds sont débloqués. Si il n'y a aucune disposition particulière, l'argent va être transférer sur le compte de l'étude du notaire à la caisse des dépots et consignations avant d'être distribué aux éventuels ayant droit, frais de clôture déduis.

Si il y a des dipositions particulières (dans la convention de comptes ou testamentaires) elles s'appliquent.

Pour les titres c'est pareil il me semble, mais je ne pense pas que les comptes puissent demeurer ouvert si les contrats ont été conclus avec une personne physique décédée. 

A confirmer.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

76462
Citation :
Pour les titres c'est pareil il me semble, mais je ne pense pas que les comptes puissent demeurer ouvert si les contrats ont été conclus avec une personne physique décédée.



yep c'est exactement ça que je me demande ! :bravo:
76463
Je connais des gens (1895014.gif) qui se sont arrangés avec le banquier du village pour qu'il transfère tous les sous restants sur un autre compte au moment où il recevait un SMS du décès du titulaire.

Chépa trop si c'est vraiment légal (je crois savoir en fait), mais ça avait permis d'éviter quelques frais.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

76464
76465

Ah ben de toute façons les successions, entre les fumiers de banquiers et les crevards de notaires, c'est souvent la fête du slip icon_diablotin.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

76466
J'ai mis en ligne une vidéo (documentaire) d'une heure sur youtube.
Ca m'a trouvé 7 morceaux de musiques copyrightés, avec les titres, interprètes, ayant-droits bien que ce ne soit que des petits bouts en fond sonore, mélangés avec des voix et autres sons. Bluffant.
Du coup je me demandais si on pouvait se servir de leur logiciel pour identifier des musiques inconnues. C'est accessible ce truc ?
76467
Tu peux essayer sur mooma


 

76468
Ca ne marche qu'en copiant un lien youtube. Je soupçonne que mooma ne fait que piquer les infos à youtube sans rien chercher.
Je cherche à identifier un bout de musique de n'importe quelle provenance, genre un mp3 sur mon PC, ou une musique sur un site web.
76469
Shazam si la musique est pas trop underground
76470
Citation :
Shazam si la musique est pas trop underground


ah non, vraiment pas trop :-D

Non je ne mettrai pas de pull