Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 710 réponses
  • 652 participants
  • 2 909 136 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
76451
un esclave.
76452
Ou un stagiaire, c'est presque la même chose.
76453
Picto > c'est à dire ? Tu veux la copier dans autre chose ? Ou tu veux créer une vraie base de données ?
76454

PT -> c'est des contacts sur Google, l'idée ce serait juste de trouver un moyen rapide de compléter chaque fiche contact pour avoir un truc propre et pas juste des adresses mail toutes seules parmis lesquelles faire une recherche est fastidieux.

Là, j'ai commencé sur Google contact mais c'est fiche par fiche et long.

J'hésite à tenter une conversion en fichier excel ppour gagner un peu plus de temps dans la saisie mais je me suis surtout pris à réver d'un logiciel qui va chercher les infos sur le web a partir d'une adresses mail (ce sont surtout des adresses pro en l'occurence) comme le fait itunes pour les CD icon_mrgreen.gif

N'importe quelle solutions pour faire ça vite m'intéresse.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 31/08/2017 à 17:53:36 ]

76455
@Pictocubic
en retard mais quand même. Pour extraire la video ou l'audio d'un lien Youtube, je remplace juste le "youtube" de l'url par "yout". (on enlève le "ube" de l'url, quoi)
La page est alors remplacée par un extracteur, tu choisis ce que tu veux faire.

De rien

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

76456
Citation de Pictocube :
PT -> c'est des contacts sur Google, l'idée ce serait juste de trouver un moyen rapide de compléter chaque fiche contact pour avoir un truc propre et pas juste des adresses mail toutes seules parmis lesquelles faire une recherche est fastidieux.
Là, j'ai commencé sur Google contact mais c'est fiche par fiche et long.
J'hésite à tenter une conversion en fichier excel ppour gagner un peu plus de temps dans la saisie mais je me suis surtout pris à réver d'un logiciel qui va chercher les infos sur le web a partir d'une adresses mail (ce sont surtout des adresses pro en l'occurence) comme le fait itunes pour les CD 
N'importe quelle solutions pour faire ça vite m'intéresse.
 

Impossible. Ca voudrait dire qu'il existe une base de données avec les informations personnelles liées à une adresse mail. Par très CNIL-compliant tout ça.
Après, si c'est du mail pro, ca doit être facile de bricoler un truc sous Excel pour récupérer les noms, prénoms, sociétés puis le ré-importer après dans Gmail.
Pour faire ainsi, il faut commencer par exporter tes contacts au format CSV histoire d'avoir les bons champs.
Pour la partie Excel, je peux t'aider si besoin.


 

76457
Citation de le :
je remplace juste le "youtube" de l'url par "yout". (on enlève le "ube" de l'url, quoi)
La page est alors remplacée par un extracteur, tu choisis ce que tu veux faire.

Mais pas le format (mp3 le plus bas de gamme qui soit). Ceci dit, pour une extraction rapide sans ouvrir d'autre lien ou application, c'est top comme solution. Merci Reverend.
76458

+1 bonne astuce mais qualité trop basse pour mes besoins.

8oris -> merci, je vais creuser un peu...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

76459

freemake converter, c'est pas mal pour extraire du contenu youtube

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

76460
Question finances & succession : Peut on faire entrer certains comptes dans une succession (en l'occurence un pea et des cto) j'ai entendu plusieurs informations contradictoires sur le sujet et la j'en ai encore entendu une nouvelle (qu'on peut transmettre les titres mais pas les comptes)