Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 632 réponses
  • 380 participants
  • 1 279 515 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
12501
Fidel Castro...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

12502
Kek part je m'en fous, ce qui m'emmerde le plus c'est que les gusanos trumpistes de Miami vont faire la fête. :violent:

Il n'y a plus que la reine d'Angleterre qui peut dire qu'elle règne depuis Eisenhower. Qui ça ? :-D

[ Dernière édition du message le 26/11/2016 à 07:55:03 ]

12503
:8O: je le croyais immortel.
Il avait un sacré look dans son jogging.

[ Dernière édition du message le 26/11/2016 à 08:38:04 ]

12504
La nouvelle m'avait échappé, le 24 mars 2016 Benigno est mort à Paris. :(((
C'est en rapport avec Castro.
RIP, Beni.

Bio rapide de Benigno.
12505
Il a vraiment disparu la, même sa bio :oops2:
12506
Puté, je viens de la lire. :8O:
Bio rapide de Beni, un jeune paysan cubain, en 56 il voit s'échouer quelques types sur une plage cubaine. Cienfuegos, Castro et le Che etc etc. Il les suit, très loin, jusqu'au Congo avec le Che, il est l'un des rares survivants de la campagne de Bolivie. Il va aussi en Angola avec les cubains. Devient colonel des services cubains. En 96 il se casse de Cuba. Pour désaccord politique officiellement... Je pense qu'il a flippé pour sa vie, il a bien connu De La Guardia et Ochoa qui furent exécutés par Castro en 89. Un paysan moitié illettré qui toute sa vie gardera une admiration sans borne pour le Che, mais c'était pas un politique. Il n'en sera jamais revenu d'être passé du statut de petit paysan à celui de serviteur fidèle de personnages historiques de les avoir côtoyés... Sacré bonhomme.
12507
En effet :bave:
12508
elles étaient vraiment puantes les photos de Hamilton, à l'image ceci dit du personnage si les faits qui lui étaient reprochés étaient avérés.
beurk, les photos mises par le migo, avec des gamines anorexiques de 13 ans, c'est pas mon trip du tout.

Ppour compenser, du coup je mets une photo de Russ Meyer, chez lui les femmes ne ressemblaient pas à des ados masculins : 7985560837_6e5d5f1d84_z.jpg
12509
Ils les violait aussi ???


icon_facepalm.gificon_arrow.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

12510
Dans ses films les femmes faisaient toutes 1.85m (minimum), je crois que s'il les approchait de trop il se faisait marrav' la gueule.:oops2: