"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
13005Posté le 07/01/2017 à 08:12:22
Citation de pistonpistache :
Citation de : dana12
Jean Vuarnet, []
Il a aussi été à l'initiative de la création de la station d'Avoriaz... C'est pas forcément ce qu'il a fait de mieux
Qu'est ce que tu reproches a Avoriaz ? Pour le coup je trouve ça 10 foismieux que la plupart des grandes stations pas trop chères. Et 100 fois mieux que Morzine la voisine.
Beaucoup de boulot cette semaine. Je suis à peine passé sur AF.
Avoriaz, Les Arcs, Val Tho... ce sont de superbes usines à skieurs. J'adorait les pistes d'Avoriaz (Combe du Machon, à donf dans les années 70, pas trop dammée : le pied !). Maintenant, malgré l'effort de mettre du bois sur les façades, ce sont quand même des immeubles de 10 étages, avec des studios pour remplir et faire du chiffre, et qui n'ont rien à faire là dans ces paysages d'altitude. Morzine était là avant, c'est le village qui a permis l'implantation d'Avoriaz et on aurait pu se contenter de ça et organiser la montée et TéléCabine pour éviter ces bâtiments à Avoriaz. L'argent aurait d'ailleurs été mieux dépensé car on était alors pas obligé de monter tout le béton nécessaire, et on aurait pu créer un aménagement plus intelligent de Morzine.
C'est vrai qu'à fréquenter la montagne toute l'année, je me lasse du béton. Mais c'est un coup de colère un peu vain et personnel, que tu n'es pas obligé de partager et ça n'a pas d'importance
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .