Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 632 réponses
  • 380 participants
  • 1 279 451 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
13001
vous etes puri tain !

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

13002
Avec une chaine de calembour de merde dans ce genre, j'aurais plutot dit que vous etes des puri neurs
Al bundy vs Georges abitbol
13003
Mon chat aimait Puri, na! :oops2:
13004
icon_facepalm.gif :-D

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

13005
Citation de pistonpistache :
Citation de : dana12
Jean Vuarnet, []
Il a aussi été à l'initiative de la création de la station d'Avoriaz... C'est pas forcément ce qu'il a fait de mieux
 Qu'est ce que tu reproches a Avoriaz ? Pour le coup je trouve ça 10 foismieux que la plupart des grandes stations pas trop chères.  Et 100 fois mieux que Morzine la voisine.


Beaucoup de boulot cette semaine. Je suis à peine passé sur AF.
Avoriaz, Les Arcs, Val Tho... ce sont de superbes usines à skieurs. J'adorait les pistes d'Avoriaz (Combe du Machon, à donf dans les années 70, pas trop dammée : le pied !). Maintenant, malgré l'effort de mettre du bois sur les façades, ce sont quand même des immeubles de 10 étages, avec des studios pour remplir et faire du chiffre, et qui n'ont rien à faire là dans ces paysages d'altitude. Morzine était là avant, c'est le village qui a permis l'implantation d'Avoriaz et on aurait pu se contenter de ça et organiser la montée et TéléCabine pour éviter ces bâtiments à Avoriaz. L'argent aurait d'ailleurs été mieux dépensé car on était alors pas obligé de monter tout le béton nécessaire, et on aurait pu créer un aménagement plus intelligent de Morzine.
C'est vrai qu'à fréquenter la montagne toute l'année, je me lasse du béton. Mais c'est un coup de colère un peu vain et personnel, que tu n'es pas obligé de partager et ça n'a pas d'importance icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 07/01/2017 à 08:16:12 ]

13006
Ah mais je partage ton opinion ma ! +10000 . :oops2:
13007
Mario Soares.
13008
Zacharie Noah, ancien footballeur et père de Yannick, 79 ans.
13009
x
Hors sujet :
Citation :
on aurait pu créer un aménagement plus intelligent de Morzine


je trouve l'aménagement de morzine vachement intelligent :

il y a un bar sur chaque piste :oops2:icon_facepalm.gif:bave::-D

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 08/01/2017 à 13:06:33 ]

13010

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste