Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 632 réponses
  • 380 participants
  • 1 279 601 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
12541
Citation de JohnnyG :
J'ai appris (je l'avais pas vu passé) que Roland Dyens etait décédé lui aussi...


Roland Dyens, 61 ans, c'est quand même un choc. A une époque où on a tendance à déifier n'importe quel naze qui se prétend musicien, que la mort d'un type d'une telle musicalté (notion importante en musique, hein), si dévoué à son art et si intègre ne provoque pas plus de réaction, ne fait toujours que confirmer la médiocrité de notre culture.
12542
on va pas faire un deuil national a chaque fois qu'un obscur jazzeux casse sa pipe non plus.
12543
Citation :
Anas al-Basha, 24 ans, a été tué à Alep mardi, victime d’une frappe aérienne. Le jeune homme était une figure connue de la ville : déguisé en clown, il rendait visite aux enfants pour égayer leurs journées, au milieu des horreurs de la guerre.


Le-clown-d-Alep-tue-dans-une-frappe-aerienne.jpg

Anas-al-Basha_inside_full_content_pm_v8.jpg
12544
12545
Citation de Traumax :
obscur jazzeux


Raciste
12546
12547

En plus il était pas obscur, il était même carrément blanc.

12548
Anas al-Basha, 24 ans , merde quand même ! le mec apporte du bonheur aux autres dans ce monde pourri et ce fait flingué ! rip :8O:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

12549
Citation de Shameless :
Citation de Traumax :
obscur jazzeux


Raciste


Pas raciste, ignorant, ce qui est pire.
12550
les jazzeux, plus on les ignore mieux on se porte.

Quand je conduis pas j'ai peur.