Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 759 réponses
  • 381 participants
  • 1 297 799 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
13041
J'aime pas les donneurs de leçon. Qu'ils soient trolls de forum ou prix Nobel d'ailleurs. Si de plus leurs leçons sont données sans argument, ça m'agace. Quant aux frénétiques de la contradiction en mode grossier "tu dis de la merde" etc. c'est une joie saine de provoquer leur ire. Bref, bon début de journée pour moi. :bravo:
13042
x
Hors sujet :
Alors je vais préciser un peu, la question n'est pas de dire "enfermé les tous" parce que ça ne pose aucun problème. Juste que certains animaux supportent mieux la captivité que d'autres et le félins en font parti. Ni plus ni moins. Dans un second temps une grande partie des félins en captivité y sont nés du coup, quid de leur environnement naturel ? Encore une fois non ce n'est pas par besoin de chasser mais de jouer. Tu leur accroche in laser sur un mobile et ils s'éclatent pareil. D'ailleurs pour ce qui est des chats, entre ceux qui traitent les gens qui ne les laissent pas sortir de tortionnaires et ceux qui disent que les laisser sortir ça tue les petits zoizeaux...
13043
x
Hors sujet :
Et ceux qui les mangent ça supprime des emplois chez les lapins
:oops2:
13044
x
Hors sujet :
Citation de j-skellington :
Alors je vais préciser un peu, la question n'est pas de dire "enfermé les tous" parce que ça ne pose aucun problème. Juste que certains animaux supportent mieux la captivité que d'autres et le félins en font parti. Ni plus ni moins. Dans un second temps une grande partie des félins en captivité y sont nés du coup, quid de leur environnement naturel ? Encore une fois non ce n'est pas par besoin de chasser mais de jouer. Tu leur accroche in laser sur un mobile et ils s'éclatent pareil. D'ailleurs pour ce qui est des chats, entre ceux qui traitent les gens qui ne les laissent pas sortir de tortionnaires et ceux qui disent que les laisser sortir ça tue les petits zoizeaux...

Si c'est des chats comme le mien, les oiseaux ne risquent pas grand chose, il passe sa vie dans les jardins du quartier mais en 10 ans il nous a ramené 2 piafs, probablement des pauvres bestioles tombées du nid. Pas doué, le matou.icon_facepalm.gif

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

13045
Citation :
J'aime pas les donneurs de leçon. Qu'ils soient trolls de forum ou prix Nobel d'ailleurs. Si de plus leurs leçons sont données sans argument, ça m'agace. Quant aux frénétiques de la contradiction en mode grossier "tu dis de la merde" etc. c'est une joie saine de provoquer leur ire. Bref, bon début de journée pour moi. :bravo:


Petit rappel : JSK et moi on a juste discuté, et rien d'autre. Les leçons de morale et les jugements de valeur, c'est toi qui les as apportés.;)
13046
C'est vrai qu'il exagère et que tu n'en fais jamais toi, de la morale. :oops2:
13047
Toujours pour la même raison : à propos de gens qui ont pas compris que discuter sur un forum n'était pas évident, l'être humain étant naturellement doué pour la communication directe orale et/ou physique, mais absolument pas pour les réseaux sociaux virtuels, et que conséquemment, être en désaccord n'est pas du troll.
13048
x
Hors sujet :
En cage, en semi-liberté, venez vous donner vos avis sur les zoos, réserves et parcs animaliers sur ce sujet.
13049
ha ouais ça a l'air sympa en terme d'échanges entre (humains) edit gentlemen :-D

[ Dernière édition du message le 09/01/2017 à 16:02:25 ]

13050
Youtou » chien loup tchequoslovaque. Ya effectivement un dresseur qui en a une meute dans le coin de nancy, il travaille pour le ciné et des spectacles genre reconstitution médiévale.
Et des clips, aussi. :oops2:

[ Dernière édition du message le 09/01/2017 à 17:23:09 ]