Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 759 réponses
  • 381 participants
  • 1 297 763 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
12741
Il s'est étouffé ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

12742
oui, comme ta soeur dans ton cul. :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

12743
Laquelle ? icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

12744
A

[ Dernière édition du message le 19/12/2016 à 06:34:19 ]

12745
Zsa Zsa Gabor
Citation :
Passons rapidement sur la longue liste d’amants et de hauts faits (elle prétend notamment avoir été déflorée non par son premier mari mais par Kemal Atatürk en personne, déclare que la naissance de sa fille est le fruit d’un viol commis par son deuxième mari, évoque les comportements sexuels de ses amants…) dont elle se targue dans une autobiographie voluptueuse et venimeuse à souhaits. Certains voudront voir dans cette manière de retourner comme un gant le règne aliénant de la domination masculine la marque d’un féminisme émancipateur. La chose reste grandement discutable. Car cette vie sentimentale mouvementée s’agrémente d’épisodes qui défraient régulièrement la chronique et ne dépareraient pas un soap opera.

Incarcération pour avoir giflé un policier qui la verbalise au volant de sa Rolls Royce Corniche, procès contre sa propre fille qu’elle accuse de vol, soupçon de séquestration par son dernier mari en date. En un mot, Zsa Zsa Gabor, par ailleurs Républicaine convaincue et soutien indéfectible de l’ex-président Ronald Reagan, était très en avance sur son temps en matière de « peopolisation ». Interrogée sur les mœurs de l’arrière-petite fille de son deuxième mari, l’ineffable Paris Hilton, elle n’en jugeait pas moins que la jeune milliardaire en faisait un peu trop, illustrant la peur qui nous saisit parfois devant l’apparition de notre propre reflet.


Vielen bien remplie.

[ Dernière édition du message le 19/12/2016 à 06:33:29 ]

12746
wow, j'aurais parié un gros billet qu'elle n'était plus des nôtres depuis longtemps :8O:
99 ans !

et 9 maris !!! :fou:


hier soir on a regardé Les Vikings en famille, ça m'a fait tout drôle de me dire que Kirk Douglas était encore vivant.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 19/12/2016 à 07:37:59 ]

12747
RIP Boon. Le tourneur de Mass Hysteria, pas le bad movie maker.
12748
Citation :
bad movie maker

:lol::facepalm:

Pour gabor on en a parlé y a pas longtemps...du coup ils ne sont plus que ayant participé à l'age d'or d'hollywood : de Havilland et Krik Douglas.

Quand je conduis pas j'ai peur.

12749
Et Michael Bay.
12750
Citation de Traumax :
Et Michael Bay.


Michael Bay est mort !

Citation de W-Addict :
RIP Boon. Le tourneur de Mass Hysteria, pas le bad movie maker.


Arf, je croyais avoir un double orgasme en apprenant aussi la disparition de Dany.