Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 632 réponses
  • 380 participants
  • 1 279 407 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
12721
Citation de daRinze :
cela s'appelle un argument d'autorité, c'est l'argument de ceux qui n'en ont pas.


Un argument de femme donc :oops2:

[ Dernière édition du message le 14/12/2016 à 17:50:08 ]

12722
12723
Merci, je connais pas le film, je pouvais donc pas comprendre, l'honneur est sauf :bravo:
12724
Citation :
je connais pas le film


En effet :lol:
12725
Citation de daRinze :
Citation :
Donc tu ne sais rien

Peut-être.
Tu ne sembles guère en savoir plus que moi. Par contre tu n'exposes aucun argument. Soit par flemme des les rédiger, soit par manque de matière. D'ailleurs : "La plus élémentaire des logiques porte à croire que (...)" cela s'appelle un argument d'autorité, c'est l'argument de ceux qui n'en ont pas.


C'est toi qui joue à Nostradamus, hein, je dis simplement comment ça a évolué depuis des millénaires malgré les oiseaux de mauvais augure, et comment ça a des chances de continuer à évoluer.

Petite question: tu as des gosses ?
12726
Je sais pas si c'est de la provoc, FunkyDude, mais j'espère que c'en est !
Rares aujourd'hui sont ceux qui nient l'impact de l'activité humaine (vite fait et en pagaïe, je donnerai des liens s'il le faut, mais je serais navré d'avoir à le faire : quantités industrielles de plastique dans les océans, radiations nucléaires près des centrales sans même parler de celles qui craignent, effets des pesticides sur les familles d'agriculteurs et sur tout ce qui les entoure, perturbateurs endocriniens, taux de CO2 dans l'atmosphère, pollution dans les grandes villes, particules fines, disparitions d'espèces, diminution dramatique des population d'animaux pollinisateurs, baisse de la qualité des fruits et légumes de rands circuits de distribution, etc.)

[ Dernière édition du message le 14/12/2016 à 18:21:06 ]

12727
Citation :
La plus élémentaire des logiques porte à croire que (...)" cela s'appelle un argument d'autorité

bah non, c'est un sophisme, mais pas celui là. ;)
Ça se classe plutôt dans «l'appel à la raison»

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12728
Et pour ceux qui préfèrent avoir le dernier mot plutôt que participer à une discussion de qualité,
un petit guide :
https://cortecs.org/materiel/moisissures-argumentatives/
12729
Citation de mrPESSOA :
Je sais pas si c'est de la provoc, FunkyDude, mais j'espère que c'en est !
Rares aujourd'hui sont ceux qui nient l'impact de l'activité humaine (vite fait et en pagaïe, je donnerai des liens s'il le faut, mais je serais navré d'avoir à le faire : quantités industrielles de plastique dans les océans, radiations nucléaires près des centrales sans même parler de celles qui craignent, effets des pesticides sur les familles d'agriculteurs et sur tout ce qui les entoure, perturbateurs endocriniens, taux de CO2 dans l'atmosphère, pollution dans les grandes villes, particules fines, disparitions d'espèces, diminution dramatique des population d'animaux pollinisateurs, baisse de la qualité des fruits et légumes de rands circuits de distribution, etc.)


Je n'ai rien nié, c'est toi qui me prêtes des intentions parce que je taquine ton copain.

Je ne suis pas non plus climatosceptique, avant que tu ne me le reproches.

Je dis simplement que je ne partage pas la vision d'une issue fatale telle que nous la promet DaRinze.
12730