Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le brasseur Roger Demarche, jadis désigné citoyen d'honneur de la ville de Ciney, est mort mardi à l'âge de 85 ans
La Ciney est une bière belge de haute fermentation. Ses variantes blonde et brune contiennent toutes deux 7% d'alcool.
0
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Polaroil
13671
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
12965Posté le 05/01/2017 à 08:20:24
Ah oui, la Ciney bleue, la Ciney Triple
1
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Jean Vuarnet, []
Il a aussi été à l'initiative de la création de la station d'Avoriaz... C'est pas forcément ce qu'il a fait de mieux
Qu'est ce que tu reproches a Avoriaz ? Pour le coup je trouve ça 10 foismieux que la plupart des grandes stations pas trop chères. Et 100 fois mieux que Morzine la voisine.
Pour le coup je trouve ça 10 foismieux que la plupart des grandes stations pas trop chères.
C'est quoi que t'appelles "grandes stations pas chères" ? Parceque j'ai l'impression que c'est une oxymore....La Plagne, les Menuires, Val Thorens, bah on peut pas parler de pas cher, les prix sont du délire et de l'arnaque totale.
0
Darcy Dious
361
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
12969Posté le 05/01/2017 à 11:09:51
Ça vaut pas les Vosges
1
Anonyme
24289
12970Posté le 05/01/2017 à 11:32:00
Et puis à sucer les vosgiennes c'est incomparable.