Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 632 réponses
  • 380 participants
  • 1 279 517 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
12461
Sharon Jones : elle envoyait sévère (nan, il n'y a pas de jeu de mot, c'est juste que j'aimais bien ce qu'elle faisait). C'était une ancienne gardienne de prison, je crois. Il y a un côté Tarantino / Jackie Brown dans l'histoire. :volatil:

Il y a un parti-pris délibérément old school dans tout le processus de production chez Daptone Records, pour ceux qui aiment le genre, c'est super bien foutu.

12462
dans la soul/funk, soit tu fais "à l'ancienne" soit tu fais du fusion, dans les 2 cas j'ai eu ma dose.

Quand je conduis pas j'ai peur.

12463
Justement, je l'aurais bien échangée contre Herbie Hancock. :oops2:
12464
Darwin award lui ...
 

An Oregon man who died after falling into a boiling, acidic spring in Yellowstone National Park in June, was trying to ‘hot pot,” or soak in one of the park’s thermal pools, according to a report on the accident.

The victim’s sister, Sable Scott, told park officials that she watched her brother, Colin Nathaniel Scott, 23, fall into a thermal pool while he reached down to check the water temperature,

 J'arrive pas à intégrer la vidéo

 

 

 

[ Dernière édition du message le 19/11/2016 à 17:27:55 ]

12465
C'est quoi le "hot poting" ? j'avoue avoir un peu de mal à traduire.
12466
fondue chinoise tu fais cuire les aliments dans un bouillon aromatique.

[ Dernière édition du message le 19/11/2016 à 18:09:06 ]

12467
Citation :
HOT POTTING
The process of mixing multi-component paints by hand or with a mixer in an open container prior
to application. Mixing initiates a chemical reaction of the components that generates heat in the
container. (The alternative to “hot potting” is using plural component equipment to mix the
components in a closed system either just before entering the spray line or right at the spray gun.)


Apparement c'était un aquarelliste :noidea:
12468
je pense que c'est plutôt "hot tub", les jacuzzi naturels


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

12469
Paul Tourenne, le dernier survivant du célèbre quatuor vocal français "Les Frères Jacques", est mort

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

12470