Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 632 réponses
  • 380 participants
  • 1 279 464 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
13151
Citation :
T'en connais beaucoup des bassistes (à part la série des Pascal Mulot et consorts) qui ont fait ne serait-ce qu'un seul morceau instrumental?

huhu , faut des noms stune blague???


Je me suis fait la même réflexion.
13152
Comme je suis un frais frère du pub, j'interviens dans ce débat inédit et indispensable à 18h12.

Burton était un très bon bassiste, parfait ontologiquement pour cette première période de Metallica

Mais Newsted pitain...!
Il a apporté ( quand il fut audible) une sacrée rêchitude darky t'vois...
( avec le recul, j 'adore ce bonhomme)
13153
en même temps il pouvait le premier album sur lequel on devait l'entendre, ben on l'entendait pas :oops2:

:andjusticeforallthedeafs:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

13154
Ptain ca vaut le coup de débattre pendant 5 pages sur qui a été le meilleur bassiste d'un groupe globalement merdique. :oops2:
13155
en plus :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

13156
Il est mort de quoi, Trujillo ? :oops2:
13157
des bouchons dans les oreilles parait il :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

13158
Overdose de tortilla

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

13159
Ah ? Il était pas si con que ça finalement... Cérumen ou boules Quiès ?
13160
De honte, il a écouté un album de métallica. :oops2: