Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 759 réponses
  • 381 participants
  • 1 297 778 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
13141
Je pense au contraire que c'est grâce à lui que Metallica a percé.
13142
Et à Dave Mustaine.
13143
Citation :
sans être trop imaginatif
T'en connais beaucoup des bassistes (à part la série des Pascal Mulot et consorts) qui ont fait ne serait-ce qu'un seul morceau instrumental? Lui l'a fait. Je ne dis pas qu'il a pondu un chef d'œuvre ou un monument, loin de là, mais au moins, il l'a fait. :oops2:

[ Dernière édition du message le 17/01/2017 à 13:54:09 ]

13144
La plupart des passages mélodiques des premiers albums sont de l'influence de Burton.
13145

Trujillo dans Metallica c'est donner de la confiture aux cochons, ils prenaient un bassiste d'AF, payé au lance pierre et ça l'aurait fait. Le mec a semble-t-il, en plus, un niveau culturel largement au dessus de la somme de ceux des 3 autres..

T'en connais beaucoup des bassistes (à part la série des Pascal Mulot et consorts) qui ont fait ne serait-ce qu'un seul morceau instrumental?

huhu , faut des noms stune blague???

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 17/01/2017 à 14:24:43 ]

13146
Citation :
deux groupes qui n'avaient ranàvoir avec le metôl


Lol
13147

Pour avoir vu suicidal , infectious et cyco miko plus de fois que django reinhart n'utilisait de doigts pour jouer de la guitare, j'ai envie de plussoyer ce lol.

icon_mrgreen.gif

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 17/01/2017 à 14:59:20 ]

13148
Ce serait dommage car ça prouverait que tu as pris le truc au premier degré.
13149

J'ai bien l'impression que toi aussi donc edit smiley peace amour bisous

icon_mdr.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

13150
oh ben l'arroseur arrosé hein