Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
euh pierresilex... J'essayais juste d'en rire plus qu'en pleurer... Evidemment que je m'en doute qu'il est mort.
En plus son dernier album risquait d'être pas mal, dans le même genre que l'album que nous avait sorti Jerry Lee y a pas si longtemps (peut être 10 ans maintenant que j'y pense )
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
euh pierresilex... J'essayais juste d'en rire plus qu'en pleurer... Evidemment que je m'en doute qu'il est mort.
non mais le pire c'est que ça mort a été démenti et dénoncé comme un fake, mais par une seule source ! Du coup je sais plus, wait and see !
0
Pierresilex
[ Dernière édition du message le 19/03/2017 à 08:30:49 ]
Anonyme
5215
13504Posté le 19/03/2017 à 10:34:31
Ouf ! Chuck
0
Anonyme
24289
13505Posté le 19/03/2017 à 10:37:28
Et voilà, Chuck périt !!!!
0
Anonyme
5215
13506Posté le 19/03/2017 à 10:43:49
Oh nan, Chuck...
0
Anonyme
65640
13507Posté le 19/03/2017 à 10:50:49
J'ai une anecdote fraternellement climatisée que je tiens de première bouche, celle d'un bassiste allemand plus tout jeune, assez connu, qui dirigeait une fameuse école de zik à Nancy.
C.Berry était un rapiat incroyable, le mec était millionnaire, mais vivait comme une bête. Quand il faisait des tournées, souvent il partait seul, en voiture (et quand c'était en Europe, il louait juste une voiture à son arrivée), et engageait des musiciens locaux, trop contents de jouer avec la légende du rock pour réclamer un salaire autre que symbolique.
Dans les 90's, il est venu jouer à Nancy, il demande donc au bassiste sus mentionné de jouer avec lui. Il (CBerry) avait même pas loué de voiture, le bassiste était censé aller le chercher à son hotel avant le concert.
Chuck Berry n'était pas dans un hotel de luxe, mais dans un hotel assez miteux de la banlieue de Nancy, pas un Formule Un mais un équivalent. Quand le bassiste est arrivé, Chuck Berry était en train de faire cuire sa popote sur son réchaud à gaz de camping qui ne le quittait jamais, sa popote était une espèce de ragougnasse nauséabonde qui empestait l'hotel et avait donné des plaintes chez les clients, ignorant qu'une légende du rock millionnaire dormait juste à côté d'eux.
1
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
13508Posté le 19/03/2017 à 11:35:43
Y faisait de la tartiflette en fait.
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
13509Posté le 19/03/2017 à 11:48:59
Me souviens plus trop mais dans la bio de Keith Richards, il me semble bien qu'il y a 2-3 anecdotes dans ce style là (rapiat) concernant Chuck Berry
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.