Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 759 réponses
  • 381 participants
  • 1 297 707 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
13501
13502
euh pierresilex... J'essayais juste d'en rire plus qu'en pleurer... Evidemment que je m'en doute qu'il est mort.

En plus son dernier album risquait d'être pas mal, dans le même genre que l'album que nous avait sorti Jerry Lee y a pas si longtemps (peut être 10 ans maintenant que j'y pense :( )

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

13503
Citation :
euh pierresilex... J'essayais juste d'en rire plus qu'en pleurer... Evidemment que je m'en doute qu'il est mort.

non mais le pire c'est que ça mort a été démenti et dénoncé comme un fake, mais par une seule source ! Du coup je sais plus, wait and see !
Pierresilex

[ Dernière édition du message le 19/03/2017 à 08:30:49 ]

13504
Ouf ! Chuck :bravo:
13505
Et voilà, Chuck périt !!!!
13506
Oh nan, Chuck... :(
13507
J'ai une anecdote fraternellement climatisée que je tiens de première bouche, celle d'un bassiste allemand plus tout jeune, assez connu, qui dirigeait une fameuse école de zik à Nancy.

C.Berry était un rapiat incroyable, le mec était millionnaire, mais vivait comme une bête. Quand il faisait des tournées, souvent il partait seul, en voiture (et quand c'était en Europe, il louait juste une voiture à son arrivée), et engageait des musiciens locaux, trop contents de jouer avec la légende du rock pour réclamer un salaire autre que symbolique.

Dans les 90's, il est venu jouer à Nancy, il demande donc au bassiste sus mentionné de jouer avec lui. Il (CBerry) avait même pas loué de voiture, le bassiste était censé aller le chercher à son hotel avant le concert.
Chuck Berry n'était pas dans un hotel de luxe, mais dans un hotel assez miteux de la banlieue de Nancy, pas un Formule Un mais un équivalent. Quand le bassiste est arrivé, Chuck Berry était en train de faire cuire sa popote sur son réchaud à gaz de camping qui ne le quittait jamais, sa popote était une espèce de ragougnasse nauséabonde qui empestait l'hotel et avait donné des plaintes chez les clients, ignorant qu'une légende du rock millionnaire dormait juste à côté d'eux.
13508

Y faisait de la tartiflette en fait.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

13509
Me souviens plus trop mais dans la bio de Keith Richards, il me semble bien qu'il y a 2-3 anecdotes dans ce style là (rapiat) concernant Chuck Berry

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

13510
Il préparait un velouté du Berry.