Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 625 réponses
  • 380 participants
  • 1 279 304 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
13871
7.7 a moins de saveurs.
13872
Mésségué avait (a eu ?) une baraque dans le patelin de ma sparring partner, demeure de luxe et grosses bagnoles du même métal...

Ça paye les cataplasmes à l'arnica...

D'ailleurs, elle (ma sparring partner) me dit que dans le village, il y avait un couple, parents d'une copine à elle, qui ne jurait que par la médecine naturelle de Mésségué...
Ils sont tous les 2 décédés super jeunes d'un cancer (refus de se soigner autrement).

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 19/06/2017 à 11:58:57 ]

13873
Citation :
Ils sont tous les 2 décédés super jeunes d'un cancer (refus de se soigner autrement).


c'est également le cas de Steve Jobs, nan ? Comme quoi face à la mort, les milliards d'€ ne servent à rien, au passage.
13874
Bah... un cancer du pancréas comme Steve Jobs, chances de survie=0. Aujourd'hui, rien ne dit que ça n'évoluera pas dans le bon sens avec de nouvelles thérapies, mais il y a dix ans, en fonction de l'avancement du cancer au moment de sa découverte on te disait entre 1 et 3 ans... sans espoir.
13875
Thara Memory, prof et trompettiste (Gillespie, JB, Eddie Harris, The Commodores, etc.) & aussi mentor d'Esperenza Spalding.




"To boldly go where no man has gone before."

13876
Citation :
Thara Memory


Pffff !... Va-t'en trouver une blagu'automatique là-d'ssus, toi, quand elle est déjà toute-faite ! :roll:.
13877
Un téra de mémoire ?
13878
Maintenant que Thara plane, il a le Blues.
13879
c'est un peu pour initiés celle-là :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 19/06/2017 à 15:28:31 ]

13880
T'as appris la guitare avec Robert Johnson ? :-D