Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 759 réponses
  • 381 participants
  • 1 297 540 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
13881
je l'ai rencontré à un croisement de routes ;)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13882
13883
Stéphan Villeneuve, journaliste de France 2 mourru à Mossoul...

Je suis Charlie

13884

Bon personne n'en a encore parlé ici (le choc je pense) alors je m'y colle. Kik the hypez est mort il y a quelques jours. C'est confirmé par sa famille et je m'associe a tout la communauté AF pour présenter de sincères condoléances. Tous ceux ayant suivi ou participé a sa fameuse Brigade Neurale savent quel genre de bonhomme c'était. C'est une bien triste nouvelle.

 

13885
Citation :
Bon personne n'en a encore parlé ici (le choc je pense)


Ca faisait un looooooooooooong moment qu'il pointait plus dans le coin. Je pense qu'il y en a pas mal dans le pub a l'heure actuelle qui l'ont jamais croisé.
Mais triste néanmoins.
13886
13887
J'ai appris la nouvelle par Piston.

Je n'avais pas eu de contact avec lui depuis des années, mais je l'appréciais beaucoup quand il postait pas mal sur AF et j'ai suivi ses travaux avec la Brigade Neurale créée sous l'impulsion de Goum Le Chat (modérateur historique instruments électroniques) et que Kik The Hypez avait vite rejoint, lui apportant sa dimension de DIYer et la faisant évoluer.

Avant même de s'épanouir hors d'AF, la Brigade Neurale a été un des projets les plus intéressants et les plus actifs de ceux qui sont nés sur AF.

J'ai été attristé d'apprendre la disparition de Kik the Hypez. Condoléances à sa famille et à ses amis.

[ Dernière édition du message le 20/06/2017 à 18:28:24 ]

13888
Ben moi je suis dans ce cas, j'ai participé aux 2 mixtapes de la BN. C'est bien le seul truc constructif que j'ai fait sur AF.
Chuis triste, même si je le connaissais pas IRL :(
https://www.discogs.com/Various-Speak-Like-A-Child/release/1590242

[ Dernière édition du message le 20/06/2017 à 18:26:53 ]

13889
Ouais. C'est une tragédie, et sous l'impulsion de Piston et Will, moi-même (qui n'ai plus posté ici depuis... Ourrrrrffffff, biiiieeeeeeen longtemps) sors de mon antre.

Kik (Antoine pour ceux qui le connaissaient IRL) était un mec brillant, avide d'expérimentations sonores chelou. On s'est rencontrés sur AF, via le regretté MJMC (Monty Junglists Massive Crew), à l'époque où on faisait trembler le forum thématique Drum'n Bass avec Shirow, Nixx, et consorts.
Très gentil, calme et posé, Kik était capable cependant de sauter sur les projets les plus incongrus, comme le jour où je lui ai présenté mon réveil-mosquée (j'adore ce genre de merdes).
Un regard suffit pour qu'il tombe amoureux, je vous laisse juger par vous-mêmes du résultat : http://blog.brigadeneurale.org/2009/01/18/diy-1-allah-bending-introduction-au-circuit-bending/
Je l'ai rencontré à mon arrivée à Paris, il y a 8 ans, et depuis on a fait ensemble de belles choses avec la Brigade Neurale, dont une mémorable soirée DJ Battle 8-Bits de Blogs sur une péniche chelou. Et un bon nombre d'après-midi bidouille dans des lieux incongrus, à torturer des jouets pour enfants à coups de fers à souder.

Antoine/Kik était papa depuis 2 mois, je pense bien fort à sa femme, sa fille et ses proches. J'aurais aimé le faire intervenir lors du prochain meetup Ableton User Group le 28 Juin, et ai appris la nouvelle "à la dure" sur son mur facebook en venant le contacter à ce sujet...
Avec lui, la communauté DIY perd un Grand Monsieur. Toujours pédagogue, apte à expliquer à un enfant de 5 ans les rudiments du circuit bending, tout en étant capable de participer à des expos très pointues.

Une sélection de son Oeuvre restera, je l'espère, en témoignage de son inventivité, de sa passion et de son intrépide envie de créer. Vous pouvez lui rendre un hommage en allant revisiter quelques-uns de ses projets : https://cargocollective.com/kik

Va en paix poteau. J'espère qu'ils ont de l'étain de bonne qualité là-haut.
13890
Putain, le choc... Sincères condoléances à ses proches.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte