Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 624 réponses
  • 380 participants
  • 1 279 249 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
13981
Tijn Kolsteren petit garçon Hollandais.
Et Dave est toujours vivant.

Je suis Charlie

13982
13983
Campan ne tournait que des nanards.
13984
x
Hors sujet :
Hallucinant de voir qu'en tapant Jean Christophe Campan dans Google comme dans Google images, on ne tombe à chaque fois que sur la tronche de Youn ou ses tweets icon_facepalm.gif
13985
Ludovic Bayle Chancel, fils de Sheila et Ringo. Suicide à 42 ans. Ha, l'école est vraiment finie!

Robert Vigouroux, un temps maire de Marseille.
13986
Ps une grande perte. C'était une belle salope celui là, aucune conviction ni scrupule, et au final c'était rien d'autre qu'un truand taille XXL.
A noter qu'il était initiallement au PS, mais si mes souvenirs sont bons, il s'est barré du ¨S et a soutenu Balladur en 1995, parceque Miterrand n'avait pas voulu lui donner..le poste d'ambassadeur de France à Washington (rien que ça).
13987
Et t'aurai fait quoi à sa place Mossieur le donneur de leçon ?
Il aurait fait aussi pu le faire suicider ou suicider sa femme...
Je le trouve plutôt cool finalement...icon_facepalm.gif

Je suis Charlie

13988
De toutes façons, les maires de Marseilles... Apparemment, il y a une vieille histoire sur cette ville qui ne laisse pas tellement d'autres opportunités pour accéder au poste que de frayer avec des gens à la moralité... euh pas tout à fait dans les normes, disons.
13989
Ca fait quand même des décennies que le combat pour la mairie est encore marquée par l'opposition entre mafia de droite et mafia de gauche (sic) de la WWII, quand les 1ers collaboraient avec les nazis, et les 2èmes avec les ricains.
13990