Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hallucinant de voir qu'en tapant Jean Christophe Campan dans Google comme dans Google images, on ne tombe à chaque fois que sur la tronche de Youn ou ses tweets
Ps une grande perte. C'était une belle salope celui là, aucune conviction ni scrupule, et au final c'était rien d'autre qu'un truand taille XXL.
A noter qu'il était initiallement au PS, mais si mes souvenirs sont bons, il s'est barré du ¨S et a soutenu Balladur en 1995, parceque Miterrand n'avait pas voulu lui donner..le poste d'ambassadeur de France à Washington (rien que ça).
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
13987Posté le 09/07/2017 à 14:30:28
Et t'aurai fait quoi à sa place Mossieur le donneur de leçon ?
Il aurait fait aussi pu le faire suicider ou suicider sa femme...
Je le trouve plutôt cool finalement...
0
Je suis Charlie
Will Zégal
77285
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
13988Posté le 09/07/2017 à 15:30:29
De toutes façons, les maires de Marseilles... Apparemment, il y a une vieille histoire sur cette ville qui ne laisse pas tellement d'autres opportunités pour accéder au poste que de frayer avec des gens à la moralité... euh pas tout à fait dans les normes, disons.
0
Anonyme
65640
13989Posté le 09/07/2017 à 15:34:21
Ca fait quand même des décennies que le combat pour la mairie est encore marquée par l'opposition entre mafia de droite et mafia de gauche (sic) de la WWII, quand les 1ers collaboraient avec les nazis, et les 2èmes avec les ricains.
0
Will Zégal
77285
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
13990Posté le 09/07/2017 à 17:29:12
Joe Cocker est parti faire des reprises au paradis.