Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Alors par contre tu dois trouver une nouvelle manière d'écrire, la tienne ressemble trop à celle de Jäggi (orthographe gentiment approximative, peu d'accents, etc) et ton pseudo commence aussi par un J majuscule, c'est perturbant.
J3 73 5u663r3 d'3cr1r3 c0mm3 c4 p4r 3x3mp13? comme tu veux.
Depuis que je "forumise", je n'utilise que rarement les accents, et je fais d'avantages de fautes de frappes que d'orthographes (que generalement je ne repere pas a la relecture tout occupé que suis a voir si le sens y est.
Bref
Et le letterspeak c'est pas vraiment ma came.
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
13964Posté le 03/07/2017 à 11:31:03
Je critique pas du tout la manière d'écrire en elle-même, mais surtout la ressemblance avec celle de Jäggi. Sur mobile, sans avatar ni potard, c'est pas tolérable.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
13965Posté le 03/07/2017 à 11:59:49
Citation :
Depuis que je "forumise", je n'utilise que rarement les accents, et je fais d'avantages de fautes de frappes que d'orthograph
Depuis que je "forumise", j'en ai rien à foutre des gens qui lisent mes posts
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
13969Posté le 05/07/2017 à 18:44:51
Citation :
Il faisait partie du groupe de musiciens de Prince, les New Power Generation. Le batteur John Blackwell Jr. s’est éteint le 5 juillet à l’âge de 43 ans.
Le musicien américain, né à Columbia en Caroline du Sud, luttait depuis 2016 contre une tumeur au cerveau