Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 759 réponses
  • 381 participants
  • 1 297 610 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
13961
:mdr:
13962
Jawohl mein Schatz.
13963
Citation de tihouss :
Alors par contre tu dois trouver une nouvelle manière d'écrire, la tienne ressemble trop à celle de Jäggi (orthographe gentiment approximative, peu d'accents, etc) et ton pseudo commence aussi par un J majuscule, c'est perturbant.

J3 73 5u663r3 d'3cr1r3 c0mm3 c4 p4r 3x3mp13? comme tu veux.


Depuis que je "forumise", je n'utilise que rarement les accents, et je fais d'avantages de fautes de frappes que d'orthographes (que generalement je ne repere pas a la relecture tout occupé que suis a voir si le sens y est. ;)
Bref
Et le letterspeak c'est pas vraiment ma came. :-D
13964
Je critique pas du tout la manière d'écrire en elle-même, mais surtout la ressemblance avec celle de Jäggi. Sur mobile, sans avatar ni potard, c'est pas tolérable.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

13965
Citation :
Depuis que je "forumise", je n'utilise que rarement les accents, et je fais d'avantages de fautes de frappes que d'orthograph


Depuis que je "forumise", j'en ai rien à foutre des gens qui lisent mes posts
13966
T'es proche de la verité icon_facepalm.gif
13967

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

13968

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

13969
Citation :
Il faisait partie du groupe de musiciens de Prince, les New Power Generation. Le batteur John Blackwell Jr. s’est éteint le 5 juillet à l’âge de 43 ans.
Le musicien américain, né à Columbia en Caroline du Sud, luttait depuis 2016 contre une tumeur au cerveau
:?!:
13970
Il a piqué sa crise, Blackwell. Il va pouvoir retourner dans les Island...