Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 624 réponses
  • 380 participants
  • 1 279 218 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
13951

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

13952
13953
Un projet funeste qui, pour couronner le tout, avait bien failli avorter...
13954
C est sarko qui doit être triste.
13955
On passe de Simone Vieille a Simone Meurt... rien que tu tres logique pour ma part.... icon_facepalm.gif
13956
Simone Veil... la sale impression qu'une page vient véritablement de se tourner, tant la vie de cette femme magnifique (à tous points de vue) aura compilé une somme incommensurable d'épreuves et d'événements de ces presque 100 dernières années :pleure:
13957
Simone Veil est funèbre.
13958
Face à ce concert de louanges sur la huitième mère Veil, un petit rappel...
Lorsque le nain Sarko était candidat à la présidentielle en 2007 figurait dans son programme la création du "ministère de l'identité nationale". Une dénomination, une idée, qui fleuraient bon les relents du pétainisme le plus rance, un bon goût d'extrême droite des années 30... Et madame Veil n'y a rien vu d'anormal, aucune contradiction avec ses combats, ses idées. Je me pose encore la question, comment une survivante des camps de la mort a pu ne pas voir (ou pas voulu, ce qui est pire) l'abjection de ce ministère de merde, joyeux appel aux bas instincts populaciers, au catholicisme putassier-putachier, au revanchisme franchouillard, Vercingétorix revient... Il m'a semblé qu'elle a été un peu sélective dans ses combats la vioque, oui, à l'époque l'identité nationale visait principalement les musulmans... Ah ben oui, ça change tout.
13959
Elle a dit a l'epoque qu'elle prefererai un ministere de l'immigration et de l'integration.

Et malgres tout la ou elle n'a pas tord c'est que de fait, dans les villes, les gens immigrés et issus de l'immigration se sont retrouvé mis ensemble au lieu de creer une mixité sociale. Mais les gens ont beau dire qu'ils ne sont pas raciste etc... de fait ils preferent qu'il n'habitent pas a coté de chez eux...
(Oui c'est a peine caricaturé)
Et le plus beau ramassis de raciste que j'ai trouvé etait dans un petit village qui n'avais jamais vu la couleur d'un arabe....
13960
Alors par contre tu dois trouver une nouvelle manière d'écrire, la tienne ressemble trop à celle de Jäggi (orthographe gentiment approximative, peu d'accents, etc) et ton pseudo commence aussi par un J majuscule, c'est perturbant.

J3 73 5u663r3 d'3cr1r3 c0mm3 c4 p4r 3x3mp13? comme tu veux.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon