Vos RIP les plus HS
- 27 075 réponses
- 382 participants
- 1 330 827 vues
- 283 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Anonyme
Cortès, illllllustre conquistador, dont la cabeza fut frappée sur toutes les pesetas jusqu'au passage à l'euro
ils allait quand même pas mettre une tête de Vaca sur les pièces. Au pays de la corrida.... soyons sérieux.
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Will Zégal
Oh... prendre Cabeza de Vaca pour un vulgaire Patrick Henry de la Conquista...
Si y'en a bien un qui ne mérite pas vraiment cette appellation de Conquistador c'est Cabeza de Vaca. Son périple absolument unique dans l'ouest américain et les relations qu'il en a fait le classe plutôt dans la catégorie des explorateurs et des précurseurs involontaires de l'ethnologie. Il lui fut reproché sa trop grande proximité avec les peuples rencontrés... au point de l'exiler dans le Rio de la Plata pour le punir.
Les écrits de Cabeza de Vaca sont publiés en français, biographie dispo aussi.
Merci de ces précisions et de la rectification de sa mémoire. Je vais m'intéresser au personnage.
La mort de Jean d'O (qui avait fait une belle une du Figaro pour soutenir François Fillon lors des présidentielles) me fait penser à cette chanson de Brassens "le temps passé".
Max_Onhoff
Je n'avais jamais fait attention: Brassens et Louis Chedid, de face, c'est le même
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Jackbrelle
Ouais, moi ce midi, j'ai repris deux fois des lentilles..
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Soot_and_Stars
Zyglrox
rien à battre de jean d'Or ! par contre à l'annonce du RIP de Brassens ca m'avais foutu le blues, bon ca fait un baille maintenant
Si Brassens ça t'avait foutu le blues , j'imagine même pas avec Johnny
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Spawn-X
par contre à l'annonce du RIP de Brassens ca m'avais foutu le blues, bon ca fait un baille maintenant
T'as dû être tout mouillé non?
Allez, je retourne bailler plus loin...
- < Liste des sujets
- Charte