Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 880 réponses
  • 381 participants
  • 1 313 011 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
15031
Citation :
Cortès, illllllustre conquistador, dont la cabeza fut frappée sur toutes les pesetas jusqu'au passage à l'euro

ils allait quand même pas mettre une tête de Vaca sur les pièces. Au pays de la corrida.... soyons sérieux.
15032
"comment, Liliane ?!, Tu ne connais pas "fier comme un vaca ?"?!"


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

15033
Citation de Xipe :
Oh... prendre Cabeza de Vaca pour un vulgaire Patrick Henry de la Conquista... :8O:
Si y'en a bien un qui ne mérite pas vraiment cette appellation de Conquistador c'est Cabeza de Vaca. Son périple absolument unique dans l'ouest américain et les relations qu'il en a fait le classe plutôt dans la catégorie des explorateurs et des précurseurs involontaires de l'ethnologie. Il lui fut reproché sa trop grande proximité avec les peuples rencontrés... au point de l'exiler dans le Rio de la Plata pour le punir.

Les écrits de Cabeza de Vaca sont publiés en français, biographie dispo aussi.

Merci de ces précisions et de la rectification de sa mémoire. Je vais m'intéresser au personnage.

La mort de Jean d'O (qui avait fait une belle une du Figaro pour soutenir François Fillon lors des présidentielles) me fait penser à cette chanson de Brassens "le temps passé".

15034
x
Hors sujet :
Je n'avais jamais fait attention: Brassens et Louis Chedid, de face, c'est le même :8O:
15035
Michel 1er, ancien roi de Roumanie

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

15036
rien à battre de jean d'Or ! par contre à l'annonce du RIP de Brassens ca m'avais foutu le blues, bon ca fait un baille maintenant

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

15037

Ouais, moi ce midi, j'ai repris deux fois des lentilles..

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

15038
tu vois mieux maintenant?:-Dicon_facepalm.gif
15039
Citation de rica2synthé :
rien à battre de jean d'Or ! par contre à l'annonce du RIP de Brassens ca m'avais foutu le blues, bon ca fait un baille maintenant

Si Brassens ça t'avait foutu le blues , j'imagine même pas avec Johnny

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

15040
Citation de rica2synthé :
par contre à l'annonce du RIP de Brassens ca m'avais foutu le blues, bon ca fait un baille maintenant

T'as dû être tout mouillé non?
Allez, je retourne bailler plus loin...icon_facepalm.gif

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org