Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 624 réponses
  • 380 participants
  • 1 279 113 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
15331
J'ai certes pas le talent de Michel Berger, et je préfère écouter les morceaux qu'il lui faisait et qu'elle chantait.



le morceau est quand même super bien foutu, rien à jeter.
15332
variété et inécoutable c'est souvent un pléonasme non icon_facepalm.gif
15333
Chacun ses goûts. :noidea:
15334
Balavoine OK. Mais France Gall, pour moi c'est musique de merde + voix de chèvre > je fuis direct.
15335
Suffit d'écouter des trucs un peu moins variétoche :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

15336
WA et krapod : vous êtes trop jeunes ou trop agés.
France Gall est indissociable de son époque (comme souvent avec la variétoche). Dans le début de la 2ème moitié des 80's, la musique c'était de la merde, surtout pour un pré ado.
France Gall était clairement un des seuls trucs qui tenait la route avec tout ce qu'on nous bassinait à la radio ou télé (à ce tte époque les boutons off n'existaient pas, les télés et radios étaient allumées H24 du 1er janvier au 31 décembre).

bref c'est pas tant la qualité musicale intrinsèque (qui est toutefois présente), que le fait que ça me rappelle l'école primaire, Miterrand, les 1eres fois où on osait dire que le racisme c'était mal, la CEE, les renault fuego avec le volant en fausse fourrure.
15337
De toutes façons, on est à une période où les anciennes vedettes yéyés vont partir les unes après les autres. Delpech, Hallyday et France Gall, c'est fait. On dira du bien ou du mal, et ça nous rappellera nos jeunes années à chaque fois...
Quand Jimmy Page, Bob Dylan, Peter Gabriel, Tommy Iommi ou Mick Jagger fermeront le parapluie, on aura un autre pincement au cœur...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

15338
Bah j'ai rien dit moi ! Stun complot !

Bien entendu je ne connais pas du tout France Gall, donc je m'en fiche un peu.

J'ai juste du mal avec les fans qui pleurent et hurlent à la mort, quelque soit l'artiste/la célébrité.

Mais encore une fois chacun sa sensibilité.

Tiens le truc amusant : les gratteux de mon groupe Blackhouse ont commencé un running gag "johnny" en fin de répétition. Bah j'avoue que j'aime bien lancer les 4 mesures de certains de ses vieux morceaux....icon_facepalm.gif
15339
Bah j'ai rien dit moi ! Stun complot !

Bien entendu je ne connais pas du tout France Gall, donc je m'en fiche un peu.

J'ai juste du mal avec les fans qui pleurent et hurlent à la mort, quelque soit l'artiste/la célébrité.

Mais encore une fois chacun sa sensibilité.

Tiens le truc amusant : les gratteux de mon groupe Blackhouse ont commencé un running gag "johnny" en fin de répétition. Bah j'avoue que j'aime bien lancer les 4 mesures de certains de ses vieux morceaux....icon_facepalm.gif
15340
Dans un autre genre :

John Young, à 87 ans, astronaute américain.

Il a fait parti de 2 missions Apollo vers la Lune :
Apollo 10 où il n'a pas aluni, mais a fait le tour de la Lune en solitaire,
et Apollo 16 où il a conduit un rover Lunaire.
Il a piloté des trucs Geminis, Apollo et la Navette Spatiale.
Il a aussi réussit à faire rentrer en fraude un sandwich au corned-beef dans une mission spatiale Gemini.

720px-Astronaut_John_W._Young.jpg

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin