Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 622 réponses
  • 380 participants
  • 1 278 956 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
15351
J'ai lu une de ses bios, pas très sympa pour elle par certains aspects c'est vrai, mais elle a eu une vie de fou comme même...
Entre sa relation d'ado attardée avec Claude François, les décès de son mari, de sa fille, et son évolution musicale au travers de Berger, sa retraite effacée, moi je m'incline...

Je suis Charlie

15352
Citation :
sa retraite effacée


je crois qu'avec Muriel Moreno, c'est une des rares voire la seule artiste française de variétoche à avoir tout arrêté quasi du jour au lendemain, et ne pas avoir cédé à un come-back poussif et laborieux devant un public de fans sexagénaires.
15353
x
Hors sujet :
Elle est pas DJ Muriel Moreno maintenant ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
15354
Je plussoye Picto et Youtou, mais surtout Greg. Au moins en a-t-elle fini de prendre des coups dans la gueule qu'une vie assez rose mais finalement surtout relativement sombre lui a fait endurer.
15355
Citation :
Elle est pas DJ Muriel Moreno maintenant ?


Yep, enfin je sais pas si elle l'est encore en 2018, mais y a quelques années elle était DJ effectivement.
Après elle fait ça pour son seul plaisir, dans le relatif voire total anonymat.

Pis bon, vu qu'elle était en paryie auteur/compositrice de ses chansons, niveau financier elle aura jamais de soucis.

[ Dernière édition du message le 07/01/2018 à 13:48:44 ]

15356
Ma sparring partner m'a dit que FG avait perdu une fille, après Michel Berger...

x
Hors sujet :
Xipe Totec : Rives - Skrela, c'était pas la charnière mais les 2 flankers de la 3ème ligne, avec Bastiat le plus souvent en n°8 (3ème ligne centre). Et j'ai un souvenir plus marqué de Gareth Edwards (avec Barry John ou Phil Bennett), que de JPR Williams qui a fini sa carrière un peu à l'agonie avec l'équipe de Galles en déclin...
Et Gojats : ce n'est qu'en 1979 que les Français battent pour la 1ère fois les All Blacks (de Graham Mourie) chez eux à Auckland, avec le sauvetage de Frédéric Coste à la dernière seconde. Et l'apoplexie de Roger Couderc, effectivement. Il y avait Rives, mais aussi Aguirre, Caussade, Gallion, Joinel, Codorniou...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

15357
Citation de dana12 :
Ma sparring partner m'a dit que FG avait perdu une fille, après Michel Berger..

Yep, Pauline, emportée par la mucoviscidose. Et puis cancer du sein dans la foulée. Rémission, puis reparu ces derniers temps pour finir par l'achever. Sans parler de la disparition de Balavoine, dont on sait à quel point ces trois là étaient proches.

Moi, le courage de ce petit bout de femme m'a toujours scotché.
15358
x
Hors sujet :
dana : Yep ! c'est la présence Rives qui m'a intemporalisé cet évènement inoubliable :bave::bave:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

15359
Citation de dana12 :
Ma sparring partner m'a dit que FG avait perdu une fille, après Michel Berger...

Reste plus que le frère.
15360
Et les chats.