Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 622 réponses
  • 380 participants
  • 1 278 886 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
15851

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

15852
Euh... l'écureuil, ça fait 24 ans qu'on l'a mis sous terre :| à l'heure qu'il est, jme demande bien qui pourrait s'en occuper et surtout, comment.
15853
Et même peut-être que l'écureuil aurait son mot à dire et serait probablement pas très attiré par le prétendant ci-dessus... je vois deux styles différents et assez incompatibles.

[ Dernière édition du message le 13/03/2018 à 10:33:54 ]

15854
Il est pourtant mimi rica2synthé, avec son bonnet blanc et sa bouille de bébé qui tire la langue :noidea:
15855
Citation :
Et même peut-être que l'écureuil aurait son mot à dire et serait probablement pas très attiré par le prétendant ci-dessus... je vois deux styles différents et assez incompatibles.


sans connaitre les deux parties belle affirmation ! icon_facepalm.gif

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

15856
Tu as raison, je suis sûr que c'était tout à fait le genre de femme sensible aux déclarations élégantes comme "Oué ben moi l'écureuil je veut bien m'en occupé hein !".
15857
bin voila t'a tout compris , détend toi souffle un coup , pète et ca ira mieux :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

15858
Stephen Hawking...
Il me semble que Daril le traitait de bouffon il y a peu.
Ben voilà, il a succombé à une surdose d'ondes cosmiques...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

15859
Bordel Stephen Hawking. On a perdu un grand et pas seulement scientifique.
15860

RIP à ce grand personnage que je croyais déjà parti rejoindre les astres
x
Hors sujet :
et big up à Big Bang Theory qui le mettait en avant dans plusieurs épisodes, c'est même ainsi que je l'ai connu

[ Dernière édition du message le 14/03/2018 à 07:14:03 ]