Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Vos RIP les plus HS

• 28 635 réponses
  • 386 participants
  • 1 461 411 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
15851
:-Dicon_facepalm.gif:bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

15852
Euh... l'écureuil, ça fait 24 ans qu'on l'a mis sous terre :| à l'heure qu'il est, jme demande bien qui pourrait s'en occuper et surtout, comment.
15853
Et même peut-être que l'écureuil aurait son mot à dire et serait probablement pas très attiré par le prétendant ci-dessus... je vois deux styles différents et assez incompatibles.

[ Dernière édition du message le 13/03/2018 à 10:33:54 ]

15854
Il est pourtant mimi rica2synthé, avec son bonnet blanc et sa bouille de bébé qui tire la langue :noidea:
15855
Citation :
Et même peut-être que l'écureuil aurait son mot à dire et serait probablement pas très attiré par le prétendant ci-dessus... je vois deux styles différents et assez incompatibles.

sans connaitre les deux parties belle affirmation ! icon_facepalm.gif

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

15856
Tu as raison, je suis sûr que c'était tout à fait le genre de femme sensible aux déclarations élégantes comme "Oué ben moi l'écureuil je veut bien m'en occupé hein !".
15857
bin voila t'a tout compris , détend toi souffle un coup , pète et ca ira mieux :-D

15858
Stephen Hawking...
Il me semble que Daril le traitait de bouffon il y a peu.
Ben voilà, il a succombé à une surdose d'ondes cosmiques...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

15859
Bordel Stephen Hawking. On a perdu un grand et pas seulement scientifique.
15860

RIP à ce grand personnage que je croyais déjà parti rejoindre les astres
x
Hors sujet :
et big up à Big Bang Theory qui le mettait en avant dans plusieurs épisodes, c'est même ainsi que je l'ai connu

[ Dernière édition du message le 14/03/2018 à 07:14:03 ]