Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 622 réponses
  • 380 participants
  • 1 278 961 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
15991
15992
Groland amputé, ma compassion.
Quelque moments de rigolades me reviennent en mémoire, comme des oasis au milieu du désert culturel que meme Canal Plus est devenu depuis longtemps, avec son ''irrévérence et sa provoc'' très convenues.
Mais le bonhomme était sympa, il aurait du ne jamais mourir ! Que fait le gouvernement ? :oops2:
15993
15994
Ceci dit à GRoland, vu les quantités industrielles de vinasse qu'ils s'enfilent ( à part Francis Kuntz, qui bizarrement ne boit absolument jamais d'alcool:8O:), ils feront pas de vieux os, et en tout cas ne mourront pas de soif.
15995
x
Hors sujet :
Citation :
Tu as trouvé l'essentiel. Après ça se passe surtout sur Facebook.

j ai trouvé hier pas mal de frics, pour le second semestres de cette année, nous allons monter une chose similaire ici, merci á la mairie. C est pour des gamins réfugiés de guerre, nous verrons á l automne si les coopérations sont cool et si l année prochaine sera sympa. nous avons déjà un projet musical avec des réfugiés adultes mais pas encore pour les gamins, je trouve ça encore plus important. :bave:
15996
Je me rappelle avoir partagé un bout de comptoir de bistrot avec Salengro et Delépine il y quelques années... Je les avais recroisés un peu plus tard dans la soirée, au bras de deux nénettes, ça marchait plus très droit ;)
15997
x
Hors sujet :
Citation de Jäggimfs :
x
Hors sujet :
Citation :
Tu as trouvé l'essentiel. Après ça se passe surtout sur Facebook.

j ai trouvé hier pas mal de frics, pour le second semestres de cette année, nous allons monter une chose similaire ici, merci á la mairie. C est pour des gamins réfugiés de guerre, nous verrons á l automne si les coopérations sont cool et si l année prochaine sera sympa. nous avons déjà un projet musical avec des réfugiés adultes mais pas encore pour les gamins, je trouve ça encore plus important. :bave:


Excellent ! :bravo2:

Féloches et bonne réussite .
15998
Triste pour Christophe Salengro, même si il n'y a pas de quoi en faire une affaire
icon_facepalm.gif
Pas de parenté avec Roger Salengro ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

15999
Le parlement de Groland devrait faire appel de la mort de son président, et tout rentrera dans l'ordre...:oops2:

Je suis Charlie

16000

"et hop" icon_cry.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"