Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 622 réponses
  • 380 participants
  • 1 278 960 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
16021
Un hommage dans un édito ça fait puceau, le type était quand même un des animateurs principaux des forums techniques d'AF, et le principal contributeur (et de loin) des forums DIY consacrés au studio.
Bon après j'imagine que le staff y pense, s'il est au courant de la triste nouvelle.
16022
J'ai MP Los Teignos ce matin pour l'avertir.
Et je crois que WZ le connaissait bien IRL.
16023
Je crois qu’un des souci d’AF est de ne pas faire une nécrologie à chaque décès d’un membre, ce qui peut devenir fréquent sur une grosse communauté ; et une grosse communauté c’est ce qu’on peut souhaiter à AF.

Mais là c’est un facteur d’instruments, et qui en plus partageait ses connaissances avec les AFiens. D’où peut-être possibilité de faire une exception.

[ Dernière édition du message le 31/03/2018 à 14:58:13 ]

16024
:(


16025
:( RIP le facteur.
16026
RIP Berl...

Pour Salengro, j'ai souvenir d'une anecdote.
Courant 2001 par là, j'étais responsable d'un bouclard de grattes à Pigale. Je vois débouler Kafka, aka Francis Kuntz dans la boutique accompagné de Salengro. Kafka venait en quête d'un convertisseur MIDI/Guitare-synthé. Quelques jours plus tôt, je venais de vendre mon dernier GR33 et n'avait donc plus aucun produit de ce type en réserve.
Le sachant de Nancy comme moi, on avait un peu taillé le bout de gras technique et Salengro écoutait sans savoir de quoi nous parlions. Je ne sais plus quelle connerie il a sorti à un moment pour nous faire comprendre qu'il ne pigeait rien à notre échange. On avait eu un bon gros fou-rire à tel point que Kafka m'avait finalement fait une caricature de lui sur une carte de visite du magasin et dans laquelle il écrivit une bulle de BD lui faisant dire "Pas de guitare-synthé, pas d’autographe". Je dois encore avoir cette carte quelque part dans un carton. Salengro semblait être un type adorable et quelque peu timide avec lequel on ne pouvait qu'avoir envie d'être copain.
Quand j'ai appris son décès hier, je dois avouer que ça m'a foutu un coup. Il est des ces personnages qui font parti de notre vie bien plus qu'on ne l'imagine et qui, bien que ne faisant pas parti de nos proches, nous manquent un peu comme s'ils étaient de notre famille.
J'avais bien remarqué depuis un moment que ses apparition sur l'émission n'étaient souvent dues qu'à des images un peu anciennes, mais je n'imaginais pas que ce soit dû à une maladie et encore moins à une hospitalisation depuis 2 ans.
64 ans, c'est vraiment trop jeune putain...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

16027
Citation :
Je crois qu’un des souci d’AF est de ne pas faire une nécrologie à chaque décès d’un membre, ce qui peut devenir fréquent sur une grosse communauté ; et une grosse communauté c’est ce qu’on peut souhaiter à AF.


Il est -était- quand même un des plus gros contributeurs positifs du site.
M'enfin il semble que tu aies raison, puisqu'à ce jour, aucun admin ni officiel du site, à part denfert qui n'est qu'un petit Unterfeldwebel, absolument aucun n'a pris la peine de laisser un mot.
16028
RIP la chaîne TV Nolife. :(
16029
Le PQCAF est massif
16030
Encore une madeleine qui disparaît.