Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 622 réponses
  • 380 participants
  • 1 278 906 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
16521
102 ans, respect. :laporte:

c'était déjà une daronne quand Edith Piaf assurait les grandes heures de la salle, et une mamy quand Coluche y jouait...:8O:
16522
Les guignols de l'info.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

16523
oué enfin ça fait depuis 5-10 ans qu'ils étaient en soins palliatifs et depuis 3 ans sous respiration artificielle.

Quand je conduis pas j'ai peur.

[ Dernière édition du message le 01/06/2018 à 15:38:43 ]

16524
Perso, depuis le départ définitif de Gaccio en 2007 (ou pas loin), je trouve que c'était devenu de la grosse daube, ayant remplacé l'humour cynique et grossier par l'humour méchant et vulgaire.
16525
Sans Canto et JPP, c'était plus pareil.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

16526
Reviens jpp revient, parce que la France elle a besoin de toiii
16527
Du coup, on peut enterrer Canal bientôt, non ?
16528
C'est fou le nombre d'expressions inventées par les guignols entrées dans le langage courant... "P'tain jeang Pierre", "Spice di counasse", "à l'insu de mon plein gré", "p'tite stouquette", "cul'un mouton", "fais péter la poire Chrissine", "ah que coucou"... Toute une époque.
16529
Ze big époque, de la première guerre du golfe à l'élection de Chirac en 95... Putain, Toubon ministre de la culture à Cannes...
Fouyayayayaaie... :bave:

Quand mes collègues m'emmerdent trop avec le foot je leur dis en me frappant le front du plat de la main "ballon Jean Pierre", avec l'accent golio... En principe ça les calme. :-D

[ Dernière édition du message le 02/06/2018 à 00:24:07 ]

16530
Citation de props :
"à l'insu de mon plein gré"

Ah :non:... Ca, c'est directement Virenque qui leur a fait cadeau de la version originale.

'fin sûr que je ne verse pas une seule larme sur cette parodie d'émission drôle. Après n'en avoir jamais manqué une seule à la bonne époque, celle où on passait son temps à se tenir les côtes pour contenir la douleur des fous rires, ça a viré à l'aigre. Me suis amusé à aller zapper là-dessus de temps à autre depuis. Au rire irrepressible a succédé la nausée du même tonneau :oops2: