Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 880 réponses
  • 381 participants
  • 1 312 993 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
15521
Citation :
les quinquas n'ont pas oublié le nom de ce ministre.


Les quadras non plus. Halte à la quadraphobie :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

15522
Devaquet, si tu savais...

Il a fait germer un grand nombre de vocations de musiciens, faut pas lui enlever.
15523
Devaquet, pour toute personne de plus de, disons, 37 ans, est quand même un nom entaché d’infâmie.

Bon, 30 ans plus tard, sa réforme pourrie (dont il n'était pas l'initiateur mais juste l'administrateur) est passée dans les moeurs et a été entérinée de facto.
A bien des égards, au niveau social j'ai l'impression qu'on est en 1978, pas en 2018.
15524
Les quadras en fin de cycle alors... :-D
15525
Youtou, tu te fritais quand même pas dans le 5ème ou Place d'Italie un samedi(sale souvenir) avec le PVM en 86...:-D
On te savait précoce mais quand même...

[ Dernière édition du message le 21/01/2018 à 14:47:26 ]

15526
Jme tapais ta soeur en fumant du crack, en prime ! Et même encore 10 ans !

[ Dernière édition du message le 21/01/2018 à 14:48:52 ]

15527
Les quadras en fin de cycle alors...

En ce qui me concerne, j'ai pas participé aux "échauffourées", mais je me souviens bien de toutes les infos de l'époque, et que c'était pour ma gueule, etc. :-D

En 86, je commençais à écouter Les guns et je m'arrachais les doigts sur une guitare acoustique pour jouer Back In Black. J'avais des projets plus importants :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

15528
Une époque... En 86, je commençais à bosser, Devaquet, c'était pour les étudiants, mais en revanche, rien que pour Malik Oussekine, je n'oublierais pas Devaquet et les brigades motorisées de Pasqua : à 2 sur un petit trail, un pilote et un matraqueur avec le tonfa (ou assimilé). Saloperie !!!

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

15529
Il y a quelques années de ça, un client arrive, me donne son nom... Oussekine.
Il me propose d'épeler le nom, je lui réponds " c'est bon, les gens de ma génération savent comment s'écrit Oussekine".
Il m'a remercié d'un léger sourire, je n'ai pas osé lui demander s'il était de la famille de Malik. :noidea:
15530
matraqué à mort dans le hall d'un immeuble parisien ! icon_facepalm.gif

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons