Devaquet, pour toute personne de plus de, disons, 37 ans, est quand même un nom entaché d’infâmie.
Bon, 30 ans plus tard, sa réforme pourrie (dont il n'était pas l'initiateur mais juste l'administrateur) est passée dans les moeurs et a été entérinée de facto.
A bien des égards, au niveau social j'ai l'impression qu'on est en 1978, pas en 2018.
Youtou, tu te fritais quand même pas dans le 5ème ou Place d'Italie un samedi(sale souvenir) avec le PVM en 86...
On te savait précoce mais quand même...
[ Dernière édition du message le 21/01/2018 à 14:48:52 ]
will_bru
24363
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
15527Posté le 21/01/2018 à 14:56:05
Les quadras en fin de cycle alors...
En ce qui me concerne, j'ai pas participé aux "échauffourées", mais je me souviens bien de toutes les infos de l'époque, et que c'était pour ma gueule, etc.
En 86, je commençais à écouter Les guns et je m'arrachais les doigts sur une guitare acoustique pour jouer Back In Black. J'avais des projets plus importants
Une époque... En 86, je commençais à bosser, Devaquet, c'était pour les étudiants, mais en revanche, rien que pour Malik Oussekine, je n'oublierais pas Devaquet et les brigades motorisées de Pasqua : à 2 sur un petit trail, un pilote et un matraqueur avec le tonfa (ou assimilé). Saloperie !!!
Il y a quelques années de ça, un client arrive, me donne son nom... Oussekine.
Il me propose d'épeler le nom, je lui réponds " c'est bon, les gens de ma génération savent comment s'écrit Oussekine".
Il m'a remercié d'un léger sourire, je n'ai pas osé lui demander s'il était de la famille de Malik.