Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Parce que bon hein ! Faut rendre hommage on vous dit.
2
Anonyme
65640
16272Posté le 23/04/2018 à 18:21:12
ptain mais il passerait presque pour une voix off pro, le sqoqo, j'ai écouté le truc sans même faire gaffe à ce que c'était, j'ai cliqué comme un con, sur le coup me suis dit qu'ils y allaient vraiment fort avec la compression sur nrjfun, avant de percuter que c'était pas un pro mais sqoqo !
0
Anonyme
4631
16273Posté le 23/04/2018 à 18:25:04
Il a pas fait de la radio sqoqo?
0
[ Dernière édition du message le 23/04/2018 à 18:25:17 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
16274Posté le 23/04/2018 à 19:22:54
Il me semble qu'il a oeuvré comme journalope sur une radio périphérique.
Le groupe de sécurité était vraiment dans un sale état, je pense qu'il n'a pas fonctionné
Alors pour éviter ça, un groupe de sécurité ça se manipule au moins une fois par mois. On tourne la manette quart-de-tour pour eviter la formation de tartre qui bloque le clapet supposé s'ouvrir en cas de surpression.
Un mien ami expert en batiment avait eu l'occasion de chiffrer les conséquences d'un cumulus jamais titillé, qui avait explosé dans une maison: Les dégâts étaient sidérants
Le groupe de sécurité était vraiment dans un sale état, je pense qu'il n'a pas fonctionné
Alors pour éviter ça, un groupe de sécurité ça se manipule au moins une fois par mois. On tourne la manette quart-de-tour pour eviter la formation de tartre qui bloque le clapet supposé s'ouvrir en cas de surpression.
Un mien ami expert en batiment avait eu l'occasion de chiffrer les conséquences d'un cumulus jamais titillé, qui avait explosé dans une maison: Les dégâts étaient sidérants
x
Hors sujet :
merci pour les infos, je titillerai au moins une fois par mois.
0
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
un groupe de sécurité ça se manipule au moins une fois par mois
ptain je pense que celui dans l'appart' étudiant que louent mes parents n'a jamais été gratouillé depuis au moins que j'y suis pu, ça va faire... oh pas loin de 25 ans
Citation :
ptain mais il passerait presque pour une voix off pro, le sqoqo
grave et c'est Pascal Legitimus qui lui répond dans l'interview non ?
0
[ Dernière édition du message le 24/04/2018 à 09:43:38 ]