Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 622 réponses
  • 380 participants
  • 1 278 836 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
16271
Parce que bon hein ! Faut rendre hommage on vous dit.


16272
:8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::-D:-D:-D:-D:-D:8O::8O::8O::8O::8O::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave:

ptain mais il passerait presque pour une voix off pro, le sqoqo, j'ai écouté le truc sans même faire gaffe à ce que c'était, j'ai cliqué comme un con, sur le coup me suis dit qu'ils y allaient vraiment fort avec la compression sur nrjfun, avant de percuter que c'était pas un pro mais sqoqo ! icon_facepalm.gif:bravo:
16273
Il a pas fait de la radio sqoqo?

[ Dernière édition du message le 23/04/2018 à 18:25:17 ]

16274
Il me semble qu'il a oeuvré comme journalope sur une radio périphérique.
16275
x
Hors sujet :
Citation :
Le groupe de sécurité était vraiment dans un sale état, je pense qu'il n'a pas fonctionné
Alors pour éviter ça, un groupe de sécurité ça se manipule au moins une fois par mois. On tourne la manette quart-de-tour pour eviter la formation de tartre qui bloque le clapet supposé s'ouvrir en cas de surpression.

Un mien ami expert en batiment avait eu l'occasion de chiffrer les conséquences d'un cumulus jamais titillé, qui avait explosé dans une maison: Les dégâts étaient sidérants :8O:
16276
Citation de Xipe :
Il a fait un Avicii ?

+1

Quelqu un a fait : veni, vidi, Avicii ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

16277
De ce que j'ai lu sur lui, c'était surtout une existance Avicii ssitudes :oops2:
16278
Citation de Max_Onhoff :
x
Hors sujet :
Citation :
Le groupe de sécurité était vraiment dans un sale état, je pense qu'il n'a pas fonctionné
Alors pour éviter ça, un groupe de sécurité ça se manipule au moins une fois par mois. On tourne la manette quart-de-tour pour eviter la formation de tartre qui bloque le clapet supposé s'ouvrir en cas de surpression.

Un mien ami expert en batiment avait eu l'occasion de chiffrer les conséquences d'un cumulus jamais titillé, qui avait explosé dans une maison: Les dégâts étaient sidérants :8O:


x
Hors sujet :
merci pour les infos, je titillerai au moins une fois par mois.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

16279
x
Hors sujet :
Elle t'en sera reconnaissante
16280
Citation :
un groupe de sécurité ça se manipule au moins une fois par mois
ptain je pense que celui dans l'appart' étudiant que louent mes parents n'a jamais été gratouillé depuis au moins que j'y suis pu, ça va faire... oh pas loin de 25 ans :8O:

icon_facepalm.gif




Citation :
ptain mais il passerait presque pour une voix off pro, le sqoqo
grave :mdr: et c'est Pascal Legitimus qui lui répond dans l'interview non ?

[ Dernière édition du message le 24/04/2018 à 09:43:38 ]