Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 622 réponses
  • 380 participants
  • 1 278 891 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
16251
HSK: p'tain,pas vu icon_facepalm.gif
je vais aller me recoucher...
16252
Citation :
quand un mec fait des concerts auxquels assistent plusieurs centaines de miliiers de personnes ... on peut lui accorder un certain succès, non ?


Va voir Michel Sardou en concert alors.
16253


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

16254
Citation de youtou :
Va voir Michel Sardou en concert alors.


:-D Spupossib'... l'a arrêté :bravo:
16255
Citation de Al1_24 :
Citation de Buzzless :
Rip mon chauffe-eau électrique...
Citation de greg :
Condos toussa...

Il y a plus de chances que ce soit le thermostat ou la résistance qu'un condensateur


Nope
Le groupe de sécurité était vraiment dans un sale état, je pense qu'il n'a pas fonctionné, du coup, joint de cuve hs.

Point positif, je vais enfin pouvoir prendre de vraies douches en doublant la capacité (condos toussa) à 30 litres. :-D

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 22/04/2018 à 21:15:01 ]

16256

Avicii on connait tous en fait pour regarder en loucedé des émissions cheap de M6 ou Stephane Plazza repeint Valiérie Damidot pour la relooker en cuisinant un cassoulet 3*.
Mais on assume pas.

16257
Tim Berg (le même jour qu'Avicii) :oops2:
16258
Citation de pistonpistache :
Avicii on connait tous en fait pour regarder en loucedé des émissions cheap de M6 ou Stephane Plazza repeint Valiérie Damidot pour la relooker en cuisinant un cassoulet 3*.
Mais on assume pas.


Alors je connais sans le savoir.
16259
Moi j'aimais bien les émissions de Valérie Damidot, on y voyait des noms d'AFiens

x
Hors sujet :
Et plus généralement, le côté sympa de ces émissions c'était que ça rendait les protagonistes heureux. C'est pas souvent des émissions où les gens ont la banane pour des motifs sympas.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

16260
T'as pas regardé les obsèques de johnny ?

[ Dernière édition du message le 23/04/2018 à 16:06:40 ]