Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 622 réponses
  • 380 participants
  • 1 278 830 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
16661
ah bin merdz je laimais bien ce gars ;(
16662
ah mince ! RIP

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

16663
Trop vieux pour avoir été des fans du Club Dorothée (même si je me souviens de la toute première apparition de Dorothée agée de seulement 17 ans à la télé dans une précédante émission, apparition qui avait un peu chamboulé mes hormones naissantes :aime2:), mais le faciès plein de bonhomie de ce gars là ne pouvait inspirer que sympathie, adhésion et bonne humeur.

RIP, cher amuseur musical.
16664
Max, on est de la même génération, je pense. Pareil, j'ai pas de souvenirs télévisuels du bonhomme. Je ne connais que sa dégaine, sans savoir ce qu'il faisait.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

16665
Les règles bleues...
16666
Un grand bonhomme doté d'un humour et d'une sympathie qu'on ne trouve que chez les très grands, et les plus humbles.
16667
x
Hors sujet :
Citation de dana12 :
Max, on est de la même génération, je pense

Mieux, du même age :bravo:
16668
x
Hors sujet :
C'est le forum des vioques ici... :-D
16669
x
Hors sujet :
d'ailleurs si vous pouviez aller garer vos déambulateurs ailleurs, ils gênent, merci :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

[ Dernière édition du message le 01/07/2018 à 15:28:38 ]

16670
x
Hors sujet :
oué faut pas pousser pépé dans les orties ! :oops2:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons