Salut jeunes et élégants bipèdes.
Je ne sais pas bien ce que je viens faire en ce lieu, mais comme il semble que ça puisse faire plaisir : me voici. Que vous dire ?
La nostalgie m'emmerde. Mais ce n'est pas nouveau voici plus de quinze ans que je le répète en boucle partout alors pourquoi pas une fois de plus ici ?
Je suis en concert dimanche 15 septembre, à 14 heures, dans le Pas de Calais, concert gratuit et en plein air (chapiteau) à Bernieuilles avec mon camarade guitariste Eric Gombart avec lequel j'ai enregistré mon dernier album live à Lyon. Le 18 septembre je serai à Toulouse à la Comédie de Toulouse pour le Festival International du Film Groslandais. Le 19 septembre à Mezin au Club du Commerce
Le 9 octobre à Vevey (Suisse) le 10 octobre à Lausanne (Suisse), le 11 octobre à Mase (Suisse), le 13 octobre à Metz au Festival EPPEEK, le 29 octobre à Paris à la Sorbonne (c'est gratuit) et le 31 octobre à l'Ile d'Yeu.
Pour plus de renseignements je vous invite à vous rendre sur mon site officiel www.francoiscorbier.com cliquez sur ACTUALITES et découvrez la suite de ma tournée d'automne.
Bises aux filles et une virile poignée de main aux velus.
Corbier, épatant chanteur anthume et guitarimeur.
A part ça, si vous voulez m'aider à enregistrer mon prochain CD, vous serez les bienvenus !