Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 622 réponses
  • 380 participants
  • 1 278 899 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
16651
Oh ben c'est pas grave alors. J'ai eu peur qu'il soit gravement mort comme son frère...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

16652
il marchait, sacrément hostile, alors il l'ont laissé seul 5 minutes aux portes du cimetière


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

16653
Il s'est pris pour un cowboy de l'enfer alors que cet amour drague les eaux sombres jusqu'à un nouveau niveau.
16654
Joe Jackson, père de Mickael
batteur (de ses enfants)
16655
Un instant, j'ai cru que c'était de lui qu'il était question
500x500.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

16656
François Corbier.:((

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

16657
Tout tristounet pour le coup. Je me rappelle son sympathique passage parmi nous suite à l'invitation de popo. :((

[ Dernière édition du message le 01/07/2018 à 11:52:03 ]

16658
Ho non :( toute mon enfance/adolescence

splish splash splosh vlan RIP
sale nouvelle :|:(

[ Dernière édition du message le 01/07/2018 à 11:53:28 ]

16659
Triste :|

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

16660
Quand il était venu nous saluer...

Citation :
Salut jeunes et élégants bipèdes.
Je ne sais pas bien ce que je viens faire en ce lieu, mais comme il semble que ça puisse faire plaisir : me voici. Que vous dire ?
La nostalgie m'emmerde. Mais ce n'est pas nouveau voici plus de quinze ans que je le répète en boucle partout alors pourquoi pas une fois de plus ici ?
Je suis en concert dimanche 15 septembre, à 14 heures, dans le Pas de Calais, concert gratuit et en plein air (chapiteau) à Bernieuilles avec mon camarade guitariste Eric Gombart avec lequel j'ai enregistré mon dernier album live à Lyon. Le 18 septembre je serai à Toulouse à la Comédie de Toulouse pour le Festival International du Film Groslandais. Le 19 septembre à Mezin au Club du Commerce
Le 9 octobre à Vevey (Suisse) le 10 octobre à Lausanne (Suisse), le 11 octobre à Mase (Suisse), le 13 octobre à Metz au Festival EPPEEK, le 29 octobre à Paris à la Sorbonne (c'est gratuit) et le 31 octobre à l'Ile d'Yeu.
Pour plus de renseignements je vous invite à vous rendre sur mon site officiel www.francoiscorbier.com cliquez sur ACTUALITES et découvrez la suite de ma tournée d'automne.
Bises aux filles et une virile poignée de main aux velus.
Corbier, épatant chanteur anthume et guitarimeur.
A part ça, si vous voulez m'aider à enregistrer mon prochain CD, vous serez les bienvenus !

[ Dernière édition du message le 01/07/2018 à 11:56:41 ]