Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Curieux, je découvre un artiste le jour où il meurt.
0
Anonyme
17065
16956Posté le 08/09/2018 à 12:45:08
Idem. Je vois bien Thundercat derrière, mais Mac Miller je ne connaissais pas.
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
16957Posté le 08/09/2018 à 12:55:50
Le coach vocal Marco Beacco.
0
Je suis Charlie
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
16958Posté le 09/09/2018 à 10:11:52
61 piges...
Je l'avais découvert sur un projet monté avec un autre gus où ils accompagnaient des titres connus, avec leurs auteurs en "instrumentalisant" le morceau a capella. Jelavé aussi vu dans une vidéo avec Jean-Félix Lalanne quand il faisait "Autour de la guitare" d'ailleurs.
Je savais pas qu'il officiait aussi à Star Ac' (que je regarde pas), mais c'est ce qui ressort dans les actus.
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
17824
16959Posté le 09/09/2018 à 10:42:43
Citation de JohnnyG :
Curieux, je découvre un artiste le jour où il meurt.
Pas mieux...
Autant à propos de Mac Miller que de Marco Beacco. La Star Ac' je savais même pas que ça existait encore.