Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 622 réponses
  • 380 participants
  • 1 278 726 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
16961
x
Hors sujet :
Sans rapport avec la choucroute, je précise comme même que c'est pas moi qui ai affligé la volée de -1 aux derniers posts de Traumax.

Je dis ça non seulement parce qu'il s'est courageusement dénoncé l'autre coup, mais que ça me navre "automatiquement" de voir ça.

Ca serait moi, je dirais : c'est moi !
Ce n'est furieusement pas le cas.

C'eut d'ailleurs été tout aussi trop con que trop simple.
Brèfle : spa-dutou ma signature :oops2:
16962
Je crois qu'il s'en fout des -1/+1 Traumax.
16963
x
Hors sujet :
Du reste, je n'ai pas le moindre souvenir d'avoir fichu un jour un "-1" à quiconque :noidea:...

Des +, oui : ça je sais que ça m'arrive des fois...


x
Hors sujet :
Ed./ Crossed posts : Oui, ben pareil au fait, heinG. Juste ça fait tâche pour rien.

[ Dernière édition du message le 09/09/2018 à 15:31:59 ]

16964
x
Hors sujet :
Le Haut Comité des Scrutateurs de l'Ordre d'AF vient d'émettre une alerte pourpre à l'encontre du sieur Hit.
Justifications et défense par anticipation non sollicitées.
Activité fortement suspecte.
16965
x
Hors sujet :
:-D


Bon sinon, à part moi, y'a pas d'mort aujourd'hui ?
16966
Citation :
Fabian Tomasi, devenu un symbole de la lutte contre le glyphosate en Argentine où il travaillé pendant des années à remplir d'herbicides les réservoirs d'avions de fumigation, est mort à l'âge de 53 ans des suites d'une polyneuropathie toxique sévère. "Hier (vendredi, ndlr) ils ont fini de l'assassiner. Fabian était malade depuis plus de dix ans. Il s'empêchait de mourir pour pouvoir dénoncer la pratique agricole génocidaire qui l'a détruit", a déclaré Medardo Avila, membre du Réseau des médecins des villages fumigés.

Des bidons de glyphosate manipulés sans protection. Père d'une fille, Fabian Tomasi, qui n'avait plus que la peau sur les os, a consacré les dernières années de sa vie à éveiller les consciences sur les dangers des herbicides et avait même accepté de se laisser photographier pour les besoins de la lutte, a rappelé Medardo Avila. En 2005, il avait commencé à travailler dans une entreprise de la province d'Entre Rios (centre-est), où il était chargé de remplir d'herbicides les réservoirs des avions de fumigation. Il avait expliqué qu'il manipulait des bidons de produits toxiques sans protection, personne ne l'ayant averti des dangers du glyphosate, classé comme "cancérigène probable" par l'Organisation mondiale de la santé (OMS).

"Un piège [...] tendu par des gens très puissants". "Sa mort nous rend très tristes et nous met très en colère. Nous avons un système de production qui contamine la moitié du pays", a ajouté le médecin militant. Quelques mois avant de mourir, Fabian Tomasi avait témoigné auprès de l'AFP. Pour lui, le glyphosate était "terriblement trompeur, un piège qui nous a été tendu par des gens très puissants". "Il ne restera personne. Toutes les terres que nous avons ne suffiront pas pour enterrer tous les morts", avait-il ajouté.

La maladie l'empêchait alors de consommer des aliments solides, il marchait avec difficulté car il avait perdu toute sa masse musculaire et la mobilité de ses mains était limitée. Incapable de vivre seul, c'est sa mère de 80 ans qui s'occupait de lui.
16967
Citation de Before :
ah ouai c'était lui!
x
Hors sujet :
je me souviens d'Elodie Frégé par contre :oops:

Ouai elle est mimie :bravo:
16968
x
Hors sujet :
Citation de T2S :
Citation de Before :
ah ouai c'était lui!
x
Hors sujet :
je me souviens d'Elodie Frégé par contre :oops:

Ouai elle est mimie :bravo:

Et puis avec un univers propre tendant plus vers un rock frais et sympa, à l'opposée des pseudo crinolines néo-romantiques dont elle avait été affublée durant la Star'Ac.
16969
Citation de W-Addict :
Fabian Tomasi


Déjà combien comme lui ? Encore combien après lui ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

16970
Aux deux questions : trop. :(