N'importe quoi
Une femme se suicide, mais c'est pas grave, c'est une policère vénèr' et du coup ça fera une voix de moins pour le FN. Tu as un enthousiasme bien singulier.
[ Dernière édition du message le 13/11/2018 à 10:03:25 ]
Anonyme
65640
17433Posté le 13/11/2018 à 10:20:21
je te propose d'aller faire de l'exégese sur i am the walrus plutôt que te branlotter sur un post sur un forum internet. J'ai pas sabré le champagne, j'ai pas dit que c'était grave ou pas, j'ai rien d'autre que cette phrase : une voix de moins pour le FN.
Ce qui est d'ailleurs totalement vrai, elle militait activement pour la fin des juges rouges, la hausse de la pénalisation, et la suppression des enquêtes sur les bavures des flics.
je te propose d'aller faire de l'exégese sur i am the walrus plutôt que te branlotter sur un post sur un forum internet. J'ai pas sabré le champagne, j'ai pas dit que c'était grave ou pas, j'ai rien d'autre que cette phrase : une voix de moins pour le FN.
Ce qui est d'ailleurs totalement vrai, elle militait activement pour la fin des juges rouges, la hausse de la pénalisation, et la suppression des enquêtes sur les bavures des flics.
C'est trop facile de se réfugier derrière "j'ai rien dit d'autre que cette phrase". Les mots ont un sens et je trouve ta remarque idiote. J'ai le droit non? Point barre.