Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 622 réponses
  • 380 participants
  • 1 278 655 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
17431
Une voix de moins pour le FN.
17432
N'importe quoi :facepalm:
Une femme se suicide, mais c'est pas grave, c'est une policère vénèr' et du coup ça fera une voix de moins pour le FN. Tu as un enthousiasme bien singulier.

[ Dernière édition du message le 13/11/2018 à 10:03:25 ]

17433
je te propose d'aller faire de l'exégese sur i am the walrus plutôt que te branlotter sur un post sur un forum internet. J'ai pas sabré le champagne, j'ai pas dit que c'était grave ou pas, j'ai rien d'autre que cette phrase : une voix de moins pour le FN.

Ce qui est d'ailleurs totalement vrai, elle militait activement pour la fin des juges rouges, la hausse de la pénalisation, et la suppression des enquêtes sur les bavures des flics.
17434
Elle était RN?

17435
Citation de youtou :
je te propose d'aller faire de l'exégese sur i am the walrus plutôt que te branlotter sur un post sur un forum internet. J'ai pas sabré le champagne, j'ai pas dit que c'était grave ou pas, j'ai rien d'autre que cette phrase : une voix de moins pour le FN.

Ce qui est d'ailleurs totalement vrai, elle militait activement pour la fin des juges rouges, la hausse de la pénalisation, et la suppression des enquêtes sur les bavures des flics.


C'est trop facile de se réfugier derrière "j'ai rien dit d'autre que cette phrase". Les mots ont un sens et je trouve ta remarque idiote. J'ai le droit non? Point barre.
17436
17437
Citation :
Les mots ont un sens


oui, et quand on a envie de les lire de traviole selon notre propre état d'esprit, ils en ont même 500. :internet:
17438
Citation :
oui, et quand on a envie de les lire de traviole selon notre propre état d'esprit, ils en ont même 500


Ah ! Celle-là je la garde quelque part au chaud :bravo:
17439
Je l'ai copiée aussi :bave:
17440
Les traviolis Buitoni c'est bon :bave:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.