Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 622 réponses
  • 380 participants
  • 1 278 553 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
17481
Ou bien elles risquent d'avoir été contaminées par un virus pour lequel elles n'ont aucune défense immunitaire et de mourir dans d'atroces souffrances (mais dans la gloire de Jésus, hein)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

17482
Putain, c'te manie de gros con de vouloir de toutes ses forces imposer ses envies et ses points de vue au reste du monde :8O: :facepalm:
17483
Ca rappelle un peu les forums synthé. :oops2:
17484
En fait c'est bien un Darwin Award pour le type qui s'est fait flécher. Trop con.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

17485
Il pourra toujours jouer les saint sebastien.
17486
17487
Citation :
« Vous pensez peut-être que je suis fou de faire tout ça mais je pense que ça vaut la peine d’apporter Jésus à ces gens », a écrit John Chau à sa famille, dans une ultime lettre rédigée le matin de sa mort. « Ce n’est pas en vain – les vies éternelles de cette tribu sont à portée de main et j’ai hâte de les voir adorer Dieu dans leur propre langage. »


c'est beau comme les jésuites ibériques qui voulaient catholiciser le Japon à coups de mandales dans la gueule, mais qui ont fini découpés en rondelles.
17488
Non mais Jésus c'est pas vendeur, il serait arrivé avec un combo Carlsberg pâté-croûte ils serait sans doute en train de ripailler avec les sauvages :oops2:
17489
x
Hors sujet :
Encore que, question multiplication des pains, il aurait probablement fait de beaux jours sur "Conneries-on-stage"...
17490
Citation :
« Vous pensez peut-être que je suis fou de faire tout ça mais je pense que ça vaut la peine d’apporter Jésus à ces gens »
Son problème, c'est que nous on continue à penser ce qu'on pensait, alors que lui non. :oops2: