Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un homme tué par la tribu isolée des Sentinelles qu’il tentait d’approcher
John Chau voulait voir la tribu des Sentinelles, considérée comme la plus isolée de la planète. Dès qu’il a posé le pied sur leur île, il a reçu une volée de flèches.
Passionnante cette histoire d'une des iles d'Andaman.
0
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
17476Posté le 22/11/2018 à 11:57:40
Citation de Le :
En débarquant, John Chau a reçu une volée de flèches, a déclaré une source policière. « Il a été attaqué avec des flèches, mais il a continué à marcher. Les pêcheurs ont vu les habitants de l’île lui nouer une corde autour du cou et traîner son corps », a poursuivi cette source.
On dirait l'accueil des newbs dans le Pub
5
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
27133
17477Posté le 22/11/2018 à 12:03:10
ou d'une débutante dans un forum d'organistes
1
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
17478Posté le 22/11/2018 à 12:05:33
ou d'un DJ égaré sur la section Theorie Musicale
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
17479Posté le 22/11/2018 à 12:14:01
Selon les dernières infos (ses dernières lignes bloguesques), il voulait leur apporter Jesus.
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
17480Posté le 22/11/2018 à 12:21:03
Citation :
« Vous pensez peut-être que je suis fou de faire tout ça mais je pense que ça vaut la peine d’apporter Jésus à ces gens », a écrit John Chau à sa famille, dans une ultime lettre rédigée le matin de sa mort. « Ce n’est pas en vain – les vies éternelles de cette tribu sont à portée de main et j’ai hâte de les voir adorer Dieu dans leur propre langage. »
Non mais quel trou du cul, le pire c'est qu'on risque bien sûr de chercher des poux aux Sentinelles pour le meurtre de ce débile.