Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 622 réponses
  • 380 participants
  • 1 278 652 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
17471
17472
Citation de Hit :
La série est arrivée bien avant (genre 5 ou 6 ans) que M6 ne voie le jour.


:non: Carrément 1976, année de la sécheresse.
17473
Citation :

Un homme tué par la tribu isolée des Sentinelles qu’il tentait d’approcher

John Chau voulait voir la tribu des Sentinelles, considérée comme la plus isolée de la planète. Dès qu’il a posé le pied sur leur île, il a reçu une volée de flèches.


Mort à l'ancienne.

https://www.lemonde.fr/international/article/2018/11/21/un-globe-trotteur-americain-tue-par-des-membres-de-la-tribu-isolee-des-sentinelles_5386634_3210.html
17474
x
Hors sujet :
Citation :
1976, année de la sécheresse


J'avais pas osé viser si loin que le fléchettes du père kumo.
17475
Passionnante cette histoire d'une des iles d'Andaman.
17476
Citation de Le :
En débarquant, John Chau a reçu une volée de flèches, a déclaré une source policière. « Il a été attaqué avec des flèches, mais il a continué à marcher. Les pêcheurs ont vu les habitants de l’île lui nouer une corde autour du cou et traîner son corps », a poursuivi cette source.


On dirait l'accueil des newbs dans le Pub :oops2::facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

17477
ou d'une débutante dans un forum d'organistes :oops2:
17478
ou d'un DJ égaré sur la section Theorie Musicale :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

17479
Selon les dernières infos (ses dernières lignes bloguesques), il voulait leur apporter Jesus.
17480
Citation :
« Vous pensez peut-être que je suis fou de faire tout ça mais je pense que ça vaut la peine d’apporter Jésus à ces gens », a écrit John Chau à sa famille, dans une ultime lettre rédigée le matin de sa mort. « Ce n’est pas en vain – les vies éternelles de cette tribu sont à portée de main et j’ai hâte de les voir adorer Dieu dans leur propre langage. »

Non mais quel trou du cul, le pire c'est qu'on risque bien sûr de chercher des poux aux Sentinelles pour le meurtre de ce débile.