Vos RIP les plus HS
- 27 074 réponses
- 382 participants
- 1 330 373 vues
- 283 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Point-virgule
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Pretextat
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Anonyme
[ Dernière édition du message le 08/03/2019 à 15:22:21 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 08/03/2019 à 15:31:10 ]
Pretextat
Citation :Et les allemands c'est tous des nazis aussi ?
Citation :Eh ben Eric, t'as l'air d'en connaître un rayon sur le sujet pour avoir un avis aussi arrêté totalement dénué de tact et de nuances, tu peux nous en dire plus ?
Je ne vois pas trop pourquoi vous ne comprenez pas ce que j'exprime .
Un gars qui je cite : "totale bamboula chaque jour, avec 7 lignes de coke au lever, 19 d'héro au coucher, le tout accompagné de 76 lignes de mauvais speed en travers d'une table en chêne à l'ancienne, et d'un bon litre de William Peel ou de Label 5 parcequ'il fait soif." et ne cherche pas à se détruire n'est pas très lucide pour le moins .
Ôtez-moi un doute quand-même :
A moins que vous ne cherchiez mine de rien à me faire passer pour un gros bœuf , bourrin qui n'a aucune sensibilité ni empathie et ne comprend rien à la politesse et au respect . Dans ce cas c'est vous qui deviendriez pour le moins inélégants et inopportuns.
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Anonyme
A 33 ans t'es encore dans la force de la jeunesse, les pépins physiques du quotidien ne se rappellent pas encore à toi de manière trop violente etc...
MMM, je pense pas que ça soit pour rien qu'il y ait autant de personnes connues et inconnues qui n'aient jamais dépassé les 30 ans, le corps ne récupère plus comme à 20, amha.
Pretextat
Merci Youtou . C'est bien ce que j'avais compris .
Skell : Un musicien avec qui je jouais au même régime que le pote de youtou est mort à 27 ans , son frangin à 29 ... Et j'en ai croisé beaucoup trop d'autres qui n'ont pas atteins les 33 .
666 : Voilà le rayon que j'ai fréquenté ce qui ne me permet pas de me poser en connaisseur mais en témoin malheureux .
Anonyme
[ Dernière édition du message le 08/03/2019 à 15:50:39 ]
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte