Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 622 réponses
  • 380 participants
  • 1 278 754 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
18051
Conduite mortifère, en tout cas.
18052
Eh ben Eric, t'as l'air d'en connaître un rayon sur le sujet pour avoir un avis aussi arrêté totalement dénué de tact et de nuances, tu peux nous en dire plus ? :facepalm:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

18053
18054
Eric n'a absolument pas tort du tout, d'une certaine manière mon pote a fait un délire façon N.Cage dans Leaving Las Vegas, du mien et de celui de ses parents pas facile, on a dû accepter qu'un proche fasse ça, et que quoiqu'on fasse on l'empêchera pas.

[ Dernière édition du message le 08/03/2019 à 15:22:21 ]

18055
Maintenant que tu le précises oui, mais rien dans ton précédent message ne pouvait le laisser supposer. A 33 ans t'es encore dans la force de la jeunesse, les pépins physiques du quotidien ne se rappellent pas encore à toi de manière trop violente etc... En quelques sorte, tu peux encore parfaitement te sentir immortel et te dire OSEF, demain j'arrête, j'ai toute la vie devant moi. Mon pote guigui mort lui d'un arrêt cardiaque (29 ans), mais menant le même train de vie, n'a jamais eu une attitude ouvertement autodestructrice, mais une insouciance totalement aveugle.

[ Dernière édition du message le 08/03/2019 à 15:31:10 ]

18056
x
Hors sujet :
Citation :
Et les allemands c'est tous des nazis aussi ?


Citation :
Eh ben Eric, t'as l'air d'en connaître un rayon sur le sujet pour avoir un avis aussi arrêté totalement dénué de tact et de nuances, tu peux nous en dire plus ? :facepalm:


Je ne vois pas trop pourquoi vous ne comprenez pas ce que j'exprime .
Un gars qui je cite : "totale bamboula chaque jour, avec 7 lignes de coke au lever, 19 d'héro au coucher, le tout accompagné de 76 lignes de mauvais speed en travers d'une table en chêne à l'ancienne, et d'un bon litre de William Peel ou de Label 5 parcequ'il fait soif." et ne cherche pas à se détruire n'est pas très lucide pour le moins .

Ôtez-moi un doute quand-même :
A moins que vous ne cherchiez mine de rien à me faire passer pour un gros bœuf , bourrin qui n'a aucune sensibilité ni empathie et ne comprend rien à la politesse et au respect . Dans ce cas c'est vous qui deviendriez pour le moins inélégants et inopportuns.


18057
Citation :
A 33 ans t'es encore dans la force de la jeunesse, les pépins physiques du quotidien ne se rappellent pas encore à toi de manière trop violente etc...


MMM, je pense pas que ça soit pour rien qu'il y ait autant de personnes connues et inconnues qui n'aient jamais dépassé les 30 ans, le corps ne récupère plus comme à 20, amha.
18058
x
Hors sujet :
Merci Youtou . C'est bien ce que j'avais compris .
Skell : Un musicien avec qui je jouais au même régime que le pote de youtou est mort à 27 ans , son frangin à 29 ... Et j'en ai croisé beaucoup trop d'autres qui n'ont pas atteins les 33 .
666 : Voilà le rayon que j'ai fréquenté ce qui ne me permet pas de me poser en connaisseur mais en témoin malheureux .
18059
Je ne dis pas que le corps récupère comme à 20 loin de là. Mais je ressens bien plus d'écart entre mes trente et bientôt quarante, qu'entre mes vingt et mes trente. D'où ce sentiment que l'on peut encore avoir à trente ans, de se dire que c'est bon ça va passer. D'ailleurs je ne ferais plus aujourd'hui les excès que je me permettais il y a encore dix ans, ou je mélangeais tout comme un boss pendant une semaine à la cool. Et comme tu dis si ça pète tellement à cet âge là, c'est que l'on ne se méfie pas comme on devrait.

[ Dernière édition du message le 08/03/2019 à 15:50:39 ]

18060
30, c'est jeune aujourd'hui, si l'on ne souffre pas de problèmes de santé. Le déclin véritable commence plus vers 50. Puis on n'est pas tous égaux en matière de résistance. Lemmy fut résistant, pour la vie qu'il a menée.