Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 622 réponses
  • 380 participants
  • 1 278 651 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
18061
Oui, Lemmy a été sacrément solide. Plusieurs pontages quand même et il s'est aussi tenu éloigné de l'héro.
18062
x
Hors sujet :
Je comprends pas bien l'air du temps et la mode du lynchage à la moindre remarque, Eric à juste dit que c'était comme un suicide. Alors certes on peut chipoter, mais l'expression "attitude suicidaire" ça existe il me semble. Ca me fait penser aux Gilets Jaunes qui veulent changer le système, mais que dès qu'il y en a un qui décide de créer une liste il se fait défoncer au pretexte que c'est un vendu. Bref, rien contre personne, juste blazé.
18063
x
Hors sujet :
Citation :
Je comprends pas bien l'air du temps et la mode du lynchage à la moindre remarque, Eric à juste dit que c'était comme un suicide.


c'est pour équilibrer les chevaliers blancs de l'internet, qui viennent après la bataille souffler sur des braises en espérant qu'il y ait du feu.
Y a eu aucun lynchage, Eric avait interprété un de mes posts d'une certaine façon, d'autres non, du coup je suis juste repassé en dire davantage pour lever toute ambiguité.:bravo:
18064
x
Hors sujet :
un suicide et "comme un suicide" c'est pas tout a fait pareil, une attitude suicidaire non plus. c'est juste que nous n'avons pas la même définition du mot "suicide" sans doute.

Quand je conduis pas j'ai peur.

18065
x
Hors sujet :
101 ans c'est jeune encore. Mais je récupère plus comme à 90, c'est vrai :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18066
x
Hors sujet :
Citation :
Eric à juste dit que c'était comme un suicide.


Non il a dit :

Citation :
c'est un suicide ni plus ni moins


Il y a une légère nuance, elle est très très ténue, comme la vertus de ma mère mais tout de même.

Puis comme le dit youtou paye ton lynchage...

[ Dernière édition du message le 08/03/2019 à 16:35:25 ]

18067
x
Hors sujet :
Alors autant pour moi, de manière générale j'en ai juste ras le bol de voir les gens se bouffer la gueule. Si c'est pas le cas ici tant mieux. Pis d'habitude je laisse faire, je sais pas ce qui m'a pris. Vous pouvez reprendre le combat. :bravo:
18068
Voir débouler une vidéo sur un pianiste jazz sur une chaîne youtube en principe dédiée à l'orgue, de une c'est pas courant, de deuze on se dit "Non mais allô quoi".

En l'occurrence, c'est une vidéo en hommage à Jacques Loussier, pianiste de jazz, décédé le 6 mars. Un jazzouilleux, forcément, je ne connaissais pas ; donc par principe, j'ai bien failli zapper superbement - mais comme même, merde, c'quoi c'te histoire, et que vient foutre un hommage à un obscur jazziste de jazz connu de personne, sur une chaîne qui n'en fait jamais, ni du jazz ni du piano ? Alors j'ai écouté.
Forcément j'ai compris.



C'est bien parce que la BWV 565 figure dans mon top ten, et surtout c'est parce que je voulais voir ce qu'il a fait du final - à l'origine orgasmique - de ce morceau, que je suis allé jusqu'à la fin. Parce que d'habitude, le jazz, je peux pas, et... bref, aujourd'hui, grâce (un peu) à Jean Sébastien, j'ai arrivé à écouter plus de 9 minutes de jazz. :8O:
Merci pour ça Jacques Loussier, et repose en paix.

[ Dernière édition du message le 08/03/2019 à 16:55:40 ]

18069
Vous serez bientôt convertis...
Non, Loussier n'était pas du côté obscur de la fugue. RIP Jacques.
18070
x
Hors sujet :
Certes il ne faut jamais dire jamais, mais pour me convertir je te cache pas qu'il va y avoir sacrément du boulot :) :-D :facepalm: