Vos RIP les plus HS
- 27 352 réponses
- 383 participants
- 1 352 160 vues
- 282 followers
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/12/2004 à 14:48:14Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
18071 Posté le 08/03/2019 à 17:15:16
x
Hors sujet :Qu'est ce que tu reproches au jazz, Dr ???
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Anonyme
27133
18072 Posté le 08/03/2019 à 17:16:25
x
Hors sujet :Ah moi, rien, c'est juste que c'est un style que je ne peux pas encaisser, comme l'opéra ou le rap.
En soi, je ne reproche rien à aucun de ces styles. Juste, c'est pas mon truc. Je ne sais pas comment expliquer.
[ Dernière édition du message le 08/03/2019 à 17:33:29 ]
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
18073 Posté le 08/03/2019 à 17:25:28
x
Hors sujet :Ah ouais, effectivement
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Electro-Phoenix
2178
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
18074 Posté le 08/03/2019 à 17:54:18
x
Hors sujet :Citation de daRinze :les coups et les douleurs, quoi !Ah moi, rien, c'est juste que c'est un style que je ne peux pas encaisser, comme l'opéra ou le rap.
En soi, je ne reproche rien à aucun de ces styles. Juste, c'est pas mon truc. Je ne sais pas comment expliquer.
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
18075 Posté le 08/03/2019 à 17:59:34
Eric :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Ben voilà, maintenant tu nuances.
Après perso j'ai pas du tout pris au pied de la lettre la description de youtou : si les chiffres sur la défonce sont exacts, bon effectivement l'autodestruction est avérée. Mais les causes pouvant amener aux conduites à risque de ce types sont ultra variées : ce peut être effectivement un processus bien conscient de vouloir en finir de la sorte, mais aussi tout pleins d'autres trucs : malêtres, traumas etc
J'admets avoir lâché les cheveux rapidos, mais dire "c'est un suicide, épicétout", soit tu connais le pote de youtou, soit je persiste à dire que c'est une connerie.
Bref, pas sûr que ce soit ni le lieu ni les modalités adéquat pour discuter de ça en même temps
Citation :
Un gars qui je cite : "totale bamboula chaque jour, avec 7 lignes de coke au lever, 19 d'héro au coucher, le tout accompagné de 76 lignes de mauvais speed en travers d'une table en chêne à l'ancienne, et d'un bon litre de William Peel ou de Label 5 parcequ'il fait soif." et ne cherche pas à se détruire n'est pas très lucide pour le moins .
Ben voilà, maintenant tu nuances.
Après perso j'ai pas du tout pris au pied de la lettre la description de youtou : si les chiffres sur la défonce sont exacts, bon effectivement l'autodestruction est avérée. Mais les causes pouvant amener aux conduites à risque de ce types sont ultra variées : ce peut être effectivement un processus bien conscient de vouloir en finir de la sorte, mais aussi tout pleins d'autres trucs : malêtres, traumas etc
J'admets avoir lâché les cheveux rapidos, mais dire "c'est un suicide, épicétout", soit tu connais le pote de youtou, soit je persiste à dire que c'est une connerie.
Bref, pas sûr que ce soit ni le lieu ni les modalités adéquat pour discuter de ça en même temps
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
65640
18076 Posté le 08/03/2019 à 18:06:19
x
Hors sujet :Citation :si les chiffres sur la défonce sont exacts,
c'est exagéré, mais à peine : le mec, de 15 à 30 ans, s'est envoyé quotidiennement plusieurs lignes dans le pif de drogues de provenances et qualités incertaines, et au minimum une demi-bouteille de whisky. En plus, bizarrement il était vegan musulman, donc niveau alimentation c'était pas trop ça et il ne mangeait quasiment rien.
vers 28/29 ans il était déjà très diminué, et il devait être le seul arabe au monde ressemblant à un suédois de souche tellement il était moitié blanc moitié jaunasse.
Point-virgule
6691
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
18077 Posté le 08/03/2019 à 19:15:00
Jan-Michael Vincent.
Anonyme
65640
18078 Posté le 08/03/2019 à 19:17:52
Triste vie que la sienne, espérons qu'à un moment il ait pu être heureux.
- < Liste des sujets
- Charte