Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 622 réponses
  • 380 participants
  • 1 278 561 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
18211
Aujourd'hui, aux obsèques de mon frère aîné, l'église du village était pleine à craquer. Comme il fut policier municipal, il y avait tout un régiment de poulets tous beaux dans leurs uniformes. Comme il fut pompier volontaire ben y'avait aussi un régiment de pompiers tous beaux dans leurs tenues. Comme il fut joueur, entraîneur, arbitre de rugby ben, y'avait toute une équipe complète, l'entraîneur, le sélectionneur, le coupeur de citron... Manquait plus que Laporte. Comme il fut conseiller municipal y' avait aussi tous les élus du village avec le maire qui a versé sa petite larme et fait la bio de mon frangin que sérieux je croyais qu'il avait trouvé dans Wikipedia. Il y avait bien entendu le cureton et ses vieilles grenouilles de benitier. Une confrérie de bouilleurs de cru ou un truc dans le genre, en costume médiéval jaune et rouge. Ça faisait genre bouquet de fleur décoratif autour de l'hôtel aux couleurs de la Catalogne. Il y avait des anciens combattants de je sais pas quelle guerre et pourquoi ils étaient la vu que mon frère ne fut pas soldat. Comme il fut aussi un bon amant, il y avait des ringuettes de maîtresses, et leurs maris trompés venus s'assurer qu'il était définitivement crevé.

Puis comme il fut mon frère, il y avait moi.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 02/04/2019 à 20:44:18 ]

18212
Bel hommage.
Toutes mes condoléances


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

18213
+1. tout le monde n'a pas droit à ça.

Quand je conduis pas j'ai peur.

18214
Dans la tristesse, il y a comme une pointe d'humour distingué derrière ton récit. Touchant! Très touchant.
18215
+1
C'est un beau texte, émouvant. Les enterrements ont souvent une composante surréaliste à laquelle on s'accroche pour noyer sa peine ou son malaise.
J'ai retrouvé dans ton récit des souvenirs et des couleurs.
18216
Nous lui avons souvent reproché que ses amis passaient en priorité avant sa famille. Mais c'étaient ses amis sa vraie famille et nous ses proches, étions ses amis. Finalement, ça me convenait bien.

Effectivement, cette journée fut tout sauf triste pour moi. J'ai rencontré une mamie au cimetière à qui il massait les pieds et ça lui faisait le plus grand bien. J'imaginais mon frère en marabout réalisant des prodiges par apposition des mains.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
18217
bel hommage:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

18218
+1 j'ai surtout aimé le bon amant et les maris trompés :bravo:
18219
Jean-Louis David, 85 ans. Coiffé au poteau.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

18220
Niveau calembour y a de coiffeur là.