Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 622 réponses
  • 380 participants
  • 1 278 628 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
18231
Jean-Louis David qui décède, on peut dire que c'est l'arrêt du merlan.
18232
Un comédien est mort devant son public... :|

Citation :
Jean-Marie Chené a succombé à une crise cardiaque en pleine représentation d’un spectacle près de Vannes. L’acteur et musicien était réputé dans la région pour «sa bonne humeur» et son talent comique. Selon un témoin, les élèves de CP et maternelle venus l’applaudir n’ont pas eu vraiment conscience de ce drame.

Sous les feux des projecteurs et le regard de deux cents enfants, un comédien est décédé, mardi 2 avril. En pleine représentation d’un spectacle à la salle Le Spi de Ploeren, près de Vannes, Jean-Marie Chené s’est effondré mardi 2 avril, victime d’un infarctus. Père de deux filles, l’artiste de 41 ans faisait partie d’une compagnie destinée au jeune public, Toubab’ouh.

«Au début Jean-Bernard son collègue sur scène, pensait que c’était un malaise», explique un membre du collectif Boum Boum Productions qui s’occupe de la compagnie. Les élèves de CP et maternelle ont quant à eux pensé que cela faisait partie du conte musical Nékolo, pièce humoriste sur l’écologie, et riaient de bon cœur.

Malgré les premiers secours prodigués à l’aide d’un défibrillateur par les parents, enseignants, pompiers, et l’intervention d’une équipe médicale du Smur de Vannes, le comédien de la compagnie Toubab’ouh de Guipry-Messac (35), ne parvient pas à être ranimé.

«Les enfants ont été évacués rapidement par les enseignants alors que les premiers secours lui étaient prodigués. En vain.» Une cellule psychologique a été mise en place par la Direction départementale de l’enseignement catholique du Morbihan. Selon un témoin cité par le Télégramme de Brest , «les enfants n’auraient pas vraiment eu conscience de ce qui s’est passé».

Jean-Marie Chesné était connu dans la région où siège sa compagnie. Comédien et musicien, il offre depuis le début des années 2000 des spectacles aux enfants (...)
18233
Jean-Claude Mas

Il était ton, diront ses victimes...
18234
Ça me fait nichon ni froid.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

18235
Il était mal prothèsé.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

18236
Un stabat mammaire sera joué en l'église Sein-Robert lors de la cérémonie
18237
Je peux rajouter qu'en temps qu'espagnol, je m'en branle.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

18238
Son notaire aussi sans doute
18239
Citation :
quatre ans de prison ferme et 75 000 euros d’amende (...) 400 000 femmes victimes dans le monde (...) Il avait effectué huit mois de détention provisoire en 2012, mais n’a jamais été incarcéré après sa condamnation en appel en 2016
:|
18240
Il vient juste d'être incarcéré, aux PFG.