Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 622 réponses
  • 380 participants
  • 1 278 494 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
18311
Ha zut! J'allais dire que je l'aimais bien mais j'ai qu'un album de lui que j'écoute plus depuis 1983. " Country Man " ça s'appelle. En fait c'est pas si mal. Il avait k même une voix suave grave top, et des chansons qui heu... bon. ( à coté de Johnny, musicalement c'est resté très americana, avec son charme et ses limites )
Il a allié la Classe et le Ringard ++!
J'ai toujours trouvé un peu dommage son coté " Y a les deux autres, je suis que le troisième " mais voilà...
Humour sur lui-même manquait à cet endroit mais la Voix!

" Marylou " ça dépote aussi, et " Maman n'aime pas mon Rock And Roll ".
Dick, Bizou! ( poumpoum! )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

18312
:-D

_ _ _ _ _ _ _

Citation de props :
Un véritable amoureux des guitares, de plus. Je crois qu'il avait une jolie petite collection de pelles, chez Gibson notamment.


Oui, et pas que... ! Des voitures import US où il se rendait régulièrement et aussi collectionneur invétéré de chaussures (a)typiques issues, par exemple, de l'immense et débordante collection de Fats Domino qui le précéda, finalement, de très peu dans l'autre Monde.

Bref; un VRAI, quoi !

_ _ _ _ _ _ _

T2S >:bravo:
18313
moi j'admire de ce mec la d'être resté lui même , rare sont les torchons ou il c'est affiché , pratiquement jamais de promo , il n'est pas aller léché du Q dans les émissions à la con pour vendre ses disques , bref un mec bien un rock'n'roll

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

18314
RIP Dick

Je l'ai toujours confondu avec le cachalot homonyme.
18315
Non, Moby ne fait pas de rock'n roll, mais de la Dance Music :oops2::-D

Dick Rivers avait la réputation d'être très second degré, surtout sur lui-même; une forme saine d'auto-dérision. Il vouait foncièrement un attachement vicéral aux 50's et 60's, une pure fidélité à toute cette époque. On peut - et on a pu - en rire en collant un cachet "has been" sur l'éffigie de ce type là, mais je trouve que ça inspire une certaine forme de respect, la fidélité.

Et puis j'amais bien la tronche particulière de ce gus, qui communiquait une certaine insouciance un peu blasée.

Attachant. Voilà, juste ça. Je trouvais le bonhomme simplement attachant.

[ Dernière édition du message le 24/04/2019 à 21:11:32 ]

18316
Absolument !
18317
Jean-Pierre Marielle.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

18318
ça sent la charrette de célébrités
RIP
18319
Y a des séries. 87 ans, c'est un âge.
18320


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare