Vos RIP les plus HS
- 27 074 réponses
- 382 participants
- 1 330 630 vues
- 283 followers
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/12/2004 à 14:48:14Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
18311 Posté le 24/04/2019 à 15:28:57
Ha zut! J'allais dire que je l'aimais bien mais j'ai qu'un album de lui que j'écoute plus depuis 1983. " Country Man " ça s'appelle. En fait c'est pas si mal. Il avait k même une voix suave grave top, et des chansons qui heu... bon. ( à coté de Johnny, musicalement c'est resté très americana, avec son charme et ses limites )
Il a allié la Classe et le Ringard ++!
J'ai toujours trouvé un peu dommage son coté " Y a les deux autres, je suis que le troisième " mais voilà...
Humour sur lui-même manquait à cet endroit mais la Voix!
" Marylou " ça dépote aussi, et " Maman n'aime pas mon Rock And Roll ".
Dick, Bizou! ( poumpoum! )
Il a allié la Classe et le Ringard ++!
J'ai toujours trouvé un peu dommage son coté " Y a les deux autres, je suis que le troisième " mais voilà...
Humour sur lui-même manquait à cet endroit mais la Voix!
" Marylou " ça dépote aussi, et " Maman n'aime pas mon Rock And Roll ".
Dick, Bizou! ( poumpoum! )
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Hit !
22470
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
18312 Posté le 24/04/2019 à 15:59:07
_ _ _ _ _ _ _
Citation de props :
Un véritable amoureux des guitares, de plus. Je crois qu'il avait une jolie petite collection de pelles, chez Gibson notamment.
Oui, et pas que... ! Des voitures import US où il se rendait régulièrement et aussi collectionneur invétéré de chaussures (a)typiques issues, par exemple, de l'immense et débordante collection de Fats Domino qui le précéda, finalement, de très peu dans l'autre Monde.
Bref; un VRAI, quoi !
_ _ _ _ _ _ _
T2S >
rica2synthé
4291
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
18313 Posté le 24/04/2019 à 19:52:29
moi j'admire de ce mec la d'être resté lui même , rare sont les torchons ou il c'est affiché , pratiquement jamais de promo , il n'est pas aller léché du Q dans les émissions à la con pour vendre ses disques , bref un mec bien un rock'n'roll
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Anonyme
2432
18314 Posté le 24/04/2019 à 20:18:01
RIP Dick
Je l'ai toujours confondu avec le cachalot homonyme.
Je l'ai toujours confondu avec le cachalot homonyme.
Max_Onhoff
9665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
18315 Posté le 24/04/2019 à 20:58:26
Non, Moby ne fait pas de rock'n roll, mais de la Dance Music
Dick Rivers avait la réputation d'être très second degré, surtout sur lui-même; une forme saine d'auto-dérision. Il vouait foncièrement un attachement vicéral aux 50's et 60's, une pure fidélité à toute cette époque. On peut - et on a pu - en rire en collant un cachet "has been" sur l'éffigie de ce type là, mais je trouve que ça inspire une certaine forme de respect, la fidélité.
Et puis j'amais bien la tronche particulière de ce gus, qui communiquait une certaine insouciance un peu blasée.
Attachant. Voilà, juste ça. Je trouvais le bonhomme simplement attachant.
Dick Rivers avait la réputation d'être très second degré, surtout sur lui-même; une forme saine d'auto-dérision. Il vouait foncièrement un attachement vicéral aux 50's et 60's, une pure fidélité à toute cette époque. On peut - et on a pu - en rire en collant un cachet "has been" sur l'éffigie de ce type là, mais je trouve que ça inspire une certaine forme de respect, la fidélité.
Et puis j'amais bien la tronche particulière de ce gus, qui communiquait une certaine insouciance un peu blasée.
Attachant. Voilà, juste ça. Je trouvais le bonhomme simplement attachant.
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
[ Dernière édition du message le 24/04/2019 à 21:11:32 ]
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
18317 Posté le 24/04/2019 à 22:19:44
Jean-Pierre Marielle.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Soot_and_Stars
6049
Je poste, donc je suis