Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 622 réponses
  • 380 participants
  • 1 278 457 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
18371
Thérèse.
:8O:

Je suis Charlie

18372
18373
vous pensez qu'elle a demandé à être incinéré et qu'on jette ses cendres à la mer ? en tout cas ça semble logique.

Quand je conduis pas j'ai peur.

[ Dernière édition du message le 30/04/2019 à 20:47:17 ]

18374
La mère de qui ?
18375
Sans déc', me souviens d'un "recherche appartement" du sieur Plaza dans lequel Anémone cherchait un 2 pièces + dépendance pour son fils qui voulait monter une pièce à musique (écoute ou prod? difficile à dire).

Le môme avait l'air... comment dire?.... particulier... et assez limité (je veux dire pas vraiment grandi)... pour le moins... ayant visiblement over-besoin de maman alors que largement passé la trentaine. Lui, se retrouver aujourd'hui tout seul.... ça va pas êt' facile :??:
18376
Citation de j-skellington :
La mère de qui ?

:sifflote:

Quand je conduis pas j'ai peur.

18377
Citation de Max_Onhoff :
Sans déc', me souviens d'un "recherche appartement" du sieur Plaza dans lequel Anémone cherchait un 2 pièces + dépendance pour son fils qui voulait monter une pièce à musique (écoute ou prod? difficile à dire).

Le môme avait l'air... comment dire?.... particulier... et assez limité (je veux dire pas vraiment grandi)... pour le moins... ayant visiblement over-besoin de maman alors que largement passé la trentaine. Lui, se retrouver aujourd'hui tout seul.... ça va pas êt' facile :??:

Vu le m^m épisode et on s'est fait la m^m réflexion avec Mme Spawn.
T'es gentil avec le gamin toi. Nous on l'a clairement qualifié de gros branle-nouille...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

18378
Chez les Bourguignon c'est de famille d'être un peu barré. Le père d'Anémone, psychiatre de renom à l'hôpital Chenevier de Créteil, était réputé pour avoir été aussi bringuezingue que ses patients... mais plus brillant.
Triste Anémone.
:(
18379
Citation de Spawn-X :
T'es gentil avec le gamin toi. Nous on l'a clairement qualifié de gros branle-nouille...


Sta dire qu'avec Maxounette, on pensait à un... "léger déficit", en fait :noidea:

[ Dernière édition du message le 30/04/2019 à 22:39:07 ]

18380
RIP " Der Hase" :((