Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 621 réponses
  • 380 participants
  • 1 278 365 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
18381
Citation de j-master :
Anémone, 68 ans


et elle, elle va bien ?
ob_5b9e79_giscard-d-estaing-anne-aymone02.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

18382
Citation de Max_Onhoff :
Sans déc', me souviens d'un "recherche appartement" du sieur Plaza dans lequel Anémone cherchait un 2 pièces + dépendance pour son fils qui voulait monter une pièce à musique (écoute ou prod? difficile à dire).

Le môme avait l'air... comment dire?.... particulier... et assez limité (je veux dire pas vraiment grandi)... pour le moins... ayant visiblement over-besoin de maman alors que largement passé la trentaine. Lui, se retrouver aujourd'hui tout seul.... ça va pas êt' facile :??:

Le truc de plazza a ete diffusé et rediffusé, ca date de 2012 et le fils pas fute fute avais 31-32 ans a l'epoque (de 79 comme bibi, merci les infos people) donc doit faire un quadra aujourd'hui.
Maintenant, ou en est il ?
18383
Boon gould, de level 42


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

18384
64, ce n'est pas 87.
18385
25 ans déjà ...

hpf6.png
18386
18387
Citation de Polaroil :
Boon gould, de level 42
j aimais bien ce groupe. RIP
18388
Citation de j-skellington :
La mère de qui ?
La mère de Frêche.
georges-freche_1068584.jpg
18389
PArtie tôt le matin, ha, la fraîche.
18390
Citation de Mick :
25 ans déjà ...

hpf6.png


Petite anecdote sur Senna: j'ai fait un Paris-Sao Paulo le lendemain (ou surlendemain, me souviens plus) du jour de sa mort. J'étais branché F1 à l'époque, il y a pas à dire c'était mieux avant. L'avion qui transportait sa dépouille depuis Rome devait atterrir quelques heures après moi. TOUT le monde était en pleurs, à l'aéroport, mais aussi sur les 50 kms qui séparent l'aéroport du centre ville, avec des dizaines de milliers des gens qui se recueillaient en attendant de voir passer le convoi funéraire. Le type était un Dieu pour eux, mais aussi le symbole d'un Brésil qui gagne, ce qui n'arrivait pas beaucoup...

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz