Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 622 réponses
  • 380 participants
  • 1 278 500 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
18431
Viens ma belle, viens ma gazelle. L'humour est mort ce soir.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
18432
Vous êtes bon les mecs !! ;)
18433
RIP le turbo de ma Seat Leon, tombé hier soir au champ d'honneur dans le virage numéro 13 de la côte de Millau.
Et à plus de 200.000 bornes, ah bah du coup RIP ma Seat Leon. :|

Sur les conseils de tihouss, je suis donc à la recherche d'une Giulia biturbo 4*4 en bon état. Au passage, terminé le mazout. :bravo:
18434
fépété les prérequis sur bagnole de merde land, on tachera de te trouver un truc inadapté et à côté de la plaque (fut-elle d’immatriculation).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

18435
18436
x
Hors sujet :
On remarquera quand même le travail de sape de tihouss, je crois pas qu'il y ait encore une seule personne sur le Pub qui veuille s'acheter, disons, une golf diesel neuve, et encore moins un SUV allemand. En fait je me demande même si avec son boulot de fond, on peut encore acheter une voiture neuve sans avoir les genoux qui tremblent.:oops2:
18437
vrai Qu’il commence à y avoir une belle collection sur AF :bave:
18438
A cause de ce morveux, je peux pas m'acheter une polo gti et en profiter, je suis obligé de rouler en vieille polo, je pense le dénoncer aux autorités.
18439
18440