Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 622 réponses
  • 380 participants
  • 1 278 495 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
18461
putée, c'est pour ça que je fais pas de vélo à Paris. J'ai trop peut des tracteurs. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18462
Citation :
faut croire, vu le tour de vis législatif que viennent de se prendre les trottinettes électriques... :facepalm:
135 balles pour rouler sur un trottoir, autant que pour un 2 tonnes qui grille un feu rouge dis donc. Ya pas à dire, on avance dans le bon sens :|


Sois piéton dans Paname, peut être l'es déjà tu, mais tu vas vite autant gueuler sur les cyclistes grilleurs de feux rouges et les trottineurs électriques sur trottoirs que sur les crétins totomobilesques... je me suis déjà empalé (en tant que piéton) un cycliste grillant le feu rue de Rivoli, entre la Place du Palais Royal et le Passage Richelieu. Ces derniers temps un trottinneur électrique à peu près au même endroit mais sur le trottoir... Chose étonnante, les mecs gueulent mais dés que je leur propose d'appeler les keufs pour se plaindre d'avoir été foutu en l'air par un piéton circulant sur le trottoir ou traversant au vert piéton y'a plus personne... :diable: :furieux:

Citation :
Si c'est autant appliqué sur les trottinettes que sur les PL, les piétons peuvent commencer à s'équiper de protections pour éviter les collisions.

1m80, 78 kilos et l'air pas aimable ça me fait déjà une belle protection.

Citation :
putée, c'est pour ça que je fais pas de vélo à Paris. J'ai trop peut des tracteurs. :oops2:


Pour ça que je ne suis que piéton à Paris, je peux faire chier tout les crétins à roues et roulettes... :aime2:
18463
Fais toi renverser par une voiture qui crame un feu, au lieu d'un cycliste, et tes 78 kg de bidoche, ils seront toujours là, mais ramassés avec une pelle et mis dans un seau. :oops2:
18464
Citation de j-master :

faut croire, vu le tour de vis législatif que viennent de se prendre les trottinettes électriques... :facepalm:

Tour de vis ? Pas vraiment... jusqu’ici, ce genre de véhicule était interdit sur la voie publique. Avec ces nouvelles dispositions, ça devient autorisé, avec des règles très basiques (ne pas rouler sur les trottoirs, c’est comme même la base...) alors qu’on aurait très bien pu décider de réaffirmer l’interdiction, et surtout de la faire respecter. Ces machins sont une plaie, et j’espère que l’amende maxi (1500€) pour les engins débridés sera vraiment appliquée.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

18465
Citation :
Fais toi renverser par une voiture qui crame un feu, au lieu d'un cycliste, et tes 78 kg de bidoche, ils seront toujours là, mais ramassés avec une pelle et mis dans un seau. :oops2:

Je ne traverse pas au feu tant que les caisses sont pas à l'arrêt, reste toujours à l'écart de la bordure du trottoir... Quand tu crèches dans une banlieue de merde tu chopes vite ce genre de réflexes. Pis dépasser les 10 à l'heure en caisse à Paname, s'pas facile. D'ailleurs il y a assez peu d'accidents graves de piétons fauchés par des bagnoles / au nombre de caisses et piétons en circulation.
LSV, le périph', la voie de circulation la plus empruntée d'Europe c'est même pas un mort par mois (Hélas pour France Transplant)... S'toujours embouteillé. :-D
18466
Ouais, interdisons ces enculés, tous

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

18467
Je rejoins le coco texan : c'est assez rare qu'une bagnole vienne te faucher sur un trottoir parisien.
Deux cyclistes trottoirisant m'ont deja heurté en revanche... Et c'est tout juste s'il fallait pas que je m'excuse en plus. La connerie ne s'arrête pas dès qu'on enfourche un vélo : faut croire qu'un con reste un con, sur 4 roues ou sur deux.

Je trouve plutôt pas mal qu'on précise les choses pour tous ces utilisateurs d'engins. Ça rappelle des règles de base qui n'étaient plus trop respectées par chez moi.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 06/05/2019 à 18:23:09 ]

18468
Depuis 2 pages, RIP le thread RIP :oops2:...

Il a ripé.

C'est con : avant-hier il marchait encore bien pour ses 18.400 posts :noidea:

18469
Citation de j-master :
Ouais, interdisons ces enculés, tous

Mais grave ouais :diable:
2855847842_1.jpg
18470
La miss passée sous un tracteur est la cousine de ma voisine... elle nous a appris cet accident ce week-end. Moche et pas grand chose d'intelligent à dire

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste