Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 622 réponses
  • 380 participants
  • 1 278 562 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
18451
18452
Citation de greg :
https://www.programme-television.org/news-tv/Philippe-Carrese-realisateur-de-Plus-belle-la-vie-est-mort-a-63-ans-4636662
Philippe Carrese.


Plus moche la mort.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18453
18454
Je viens d'apprendre aussi pour la miss, via mon réseau SPV, elle était donc aussi pompier volontaire...
C'est bien triste...

Je suis Charlie

18455
Zarbi, à la télé on nous dit que ce sont les gangs de cyclistes qui tuent et violent les automobilistes ; d'après le canard local, à Nancy semaine dernière y a eu plusieurs semi-remorques détruits suite à un choc avec un cycliste, et un tracteur avec 4 roues arrières et une charrue de 12 socs qui s'est dissout suite à une rencontre avec une trotinette.
18456
Citation de youtou :
Zarbi, à la télé on nous dit que ce sont les gangs de cyclistes qui tuent et violent les automobilistes ; d'après le canard local, à Nancy semaine dernière y a eu plusieurs semi-remorques détruits suite à un choc avec un cycliste, et un tracteur avec 4 roues arrières et une charrue de 12 socs qui s'est dissout suite à une rencontre avec une trotinette.


faut croire, vu le tour de vis législatif que viennent de se prendre les trottinettes électriques... :facepalm:
135 balles pour rouler sur un trottoir, autant que pour un 2 tonnes qui grille un feu rouge dis donc. Ya pas à dire, on avance dans le bon sens :|

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

18457
c'est honnête, 25-30km/h sur un trottoir ça peut faire mal si t'es piéton, et les 3/4 des gens roulant en trottinette électrique n'ont pas de casque. :oops2:
je vois pas en quoi une trottinette électrique avance dans le bon sens, je trouve plutôt qu'on régresse même.

Quand je conduis pas j'ai peur.

18458
Si c'est autant appliqué sur les trottinettes que sur les PL, les piétons peuvent commencer à s'équiper de protections pour éviter les collisions.

Je ne tolère pas l'intolérance 

18459
Ils n'achètent pas d'essence, ils ont donc les moyens de payer, et de participer ainsi à l'effort national et citoyen de redressement de l'économie
18460
Citation de Alx33 :
c'est honnête, 25-30km/h sur un trottoir ça peut faire mal si t'es piéton, et les 3/4 des gens roulant en trottinette électrique n'ont pas de casque. :oops2:
je vois pas en quoi une trottinette électrique avance dans le bon sens, je trouve plutôt qu'on régresse même.


ouais

c'est vrai qu'on est obligés de rouler à 25-30km/h, surtout sur un trottoir, c'est irrésistible.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus