Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 622 réponses
  • 380 participants
  • 1 278 583 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
18611


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

18612
Ah merde, j'avais commencé à creuser le trou. :furieux:
18613
18614
:(:(:(

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

18615
Le premier album acheté il y a bien longtemps, totalement au pif parce que la pochette m'intriguait, la claque instantanée que ça m'avait mis. RIP.
18616
Pareil, acheté par hasard, écouté pdt des années sans savoir que plein d'artistes lui demandaient sa participation, son oreille, ses conseils sur leurs albums.

Une espèce de Herbie Hancock rockouille et funkroll...

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

18617
Ah merde, Dr John.
J'aimais bien sa façon de jouer du piano et de chanter, trop cool.

Alors comme ça, ça meurt les musiciens louisiannais ? On aura bien un peu de rite vaudou pour le faire revenir en zombie non ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18618
:(((clair, il est rare que la mort d'un zicos me chagrine, mais là le docteur :(((
L'un des dernier avec une telle influence sur les générations suivantes. Il reste qui de ce niveau ? Neil young ? Mac cartney ? Robert Wyatt ?

Du coup je me refais l'album qu'il avait fait sur le tard avec le type des black keys... Magistral.
18619
Laurie ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18620
Tu parles de Hugh Laurie ?
putain je l'ai vu, en première partie de Dr John en plus. Il faisait des reprise de Dr John et était presque gêné de jouer avant. Y'avait de quoi, son concert était bondé, les gens venu voir "Dr House", sont sortis de leur carré VIP ensuite, résultat, un grand carré vide devant la scène de Dr John. On a vite fait de franchir les barrières... Montreux, le pire et le meilleurs des "festivals".