Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 622 réponses
  • 380 participants
  • 1 278 622 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
18621
Je pense que le Rev' trollait.
Incroyab' mais vrai.
18622

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18623
Dr. John incarnait comme peu la diversité, la richesse musicale de la Nouvelle Orléans.
Pour tous les amoureux de cette ville, de sa culture, je ne saurais trop conseiller la série TV Treme, véritable hymne à cette ville, à ses habitants, sans concession toutefois, avec de nombreuses apparitions live et en studio de ce brave Dr. John, et également de bien d'autres figures musicales de la ville, créant ainsi la meilleure bande son jamais apposée à une oeuvre tv ou cinéma.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

18624
pour moi Dr John c'est le mec invité au dernier concert de The Band, filmé par Scorcèse (The Last Waltz). Et c'est le mec interviewé par Eastwood dans son film Piano Blues issu de la série sur le blues produite par le même Scorcèse.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18625
Moon Martin doit être triste. Ce fut une mauvaise nouvelle pour lui.

18626
Dr John et sa reprise de disney Cruella Devil. Ouais c'est de la merde (encore que c'est une reprise de l'époque disney, ou ils se permettaient d'avoir tous les plus grands noms du jazz dans leurs BO) mais va savoir pourquoi c'est cette chanson qui m'a poussé à l'écouter.
18627
> AS
why pourquoi ? lapin compris...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18628
Dr John... :((

Espérons qu'il aura un enterrement à la hauteur du bonhomme. Pour ceux qui ne l'ont jamais vu, voici le lien de celui d'Allen Toussaint : https://www.youtube.com/watch?v=nURb5geCD5w

Ça démarre simple et ça finit... bah non, ça finit pas en fait. Même les flics ont le groove à Nola. :-D C'est ce qu'on appelle partir en fanfare. Je veux finir comme ça, c'est géant. :bravo2:
18629
Merci pour le lien TC Hotrod

Ça a de la gueule un enterrement en fanfare !
18630
Andre Matos, ex-chanteur de Angra

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus